blacvkbho de france a écrit le 15 décembre 2004 à 20h32 gars laissez moi vos topo la.kan un gars put le maillot des lions ,kil soit le meilleur du monde en europe, il doit mouiller le maillot.sinon kil reste ds son club.vos reactions la cé parcek'on vous fais souvent bouffer.en bon entendeur salut ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...