PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
J J a écrit le 15 décembre 2004 à 19h15
@GUYZODUKAMER
Ton intervention me plaît beaucoup;je me demande ce que l'âge vient chercher dans nos débats;un joueur est performant ou il ne l'est pas.
On parle de l 'âge de KALLA,pourtant il continue son chemin comme une caravane qui passe laissant le chien aboyer;les exemples de MILLA et MBOMA n'ont pas suffi pour faire taire les mauvaises langues;un joueur n'a plus le droit d'avoir un passage à vide,passage normal de tout sportif,pour qu'on dise qu'il est vieux.A lire certains tolieurs qui s'appesantissent sur l'àge des joueurs, je me demande avec ce genre de raisonnement qui du joueur ou de tolieur est frappé de sénilité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist