@GUYZODUKAMER
Ton intervention me plaît beaucoup;je me demande ce que l'âge vient chercher dans nos débats;un joueur est performant ou il ne l'est pas.
On parle de l 'âge de KALLA,pourtant il continue son chemin comme une caravane qui passe laissant le chien aboyer;les exemples de MILLA et MBOMA n'ont pas suffi pour faire taire les mauvaises langues;un joueur n'a plus le droit d'avoir un passage à vide,passage normal de tout sportif,pour qu'on dise qu'il est vieux.A lire certains tolieurs qui s'appesantissent sur l'à ge des joueurs, je me demande avec ce genre de raisonnement qui du joueur ou de tolieur est frappé de sénilité.
Ton intervention me plaît beaucoup;je me demande ce que l'âge vient chercher dans nos débats;un joueur est performant ou il ne l'est pas.
On parle de l 'âge de KALLA,pourtant il continue son chemin comme une caravane qui passe laissant le chien aboyer;les exemples de MILLA et MBOMA n'ont pas suffi pour faire taire les mauvaises langues;un joueur n'a plus le droit d'avoir un passage à vide,passage normal de tout sportif,pour qu'on dise qu'il est vieux.A lire certains tolieurs qui s'appesantissent sur l'à ge des joueurs, je me demande avec ce genre de raisonnement qui du joueur ou de tolieur est frappé de sénilité.

