443603 messages.
@Bon's
je sais bien que toi et John Barrick venez tous de SODIBANGA, mais de là à nous faire croire que ton cousin a le physique d'un rugbyman, tu y vas un peu fort. Le John Barrick que j'ai fréquenté me fait plutôt penser à un vendeur de macabos du côté de Loum Chantier.
@tous
Si perrin ou lama ou un autre kengué devient l'entraîneur des Lions je ne mange plus l'atangana bred et je ne parle plus à aucun Mbarga
je sais bien que toi et John Barrick venez tous de SODIBANGA, mais de là à nous faire croire que ton cousin a le physique d'un rugbyman, tu y vas un peu fort. Le John Barrick que j'ai fréquenté me fait plutôt penser à un vendeur de macabos du côté de Loum Chantier.
@tous
Si perrin ou lama ou un autre kengué devient l'entraîneur des Lions je ne mange plus l'atangana bred et je ne parle plus à aucun Mbarga
Oui c'est arthur Jorge le moins cher des coaches qui s'occupera des ILICS. J. NYONGA n'est pas le # 2 mais un autre white mes frères
@ Tous
Ce serait ARTHUR JORGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec Nyongha comme adjoint et Mboma et Yannick ds le staff.
A confirmer .................................
Ce serait ARTHUR JORGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec Nyongha comme adjoint et Mboma et Yannick ds le staff.
A confirmer .................................
voila une alternative au lien précedent au cas où ca ne fonctionnerait pas:
http://strefatechno.host.sk/vil-bar/skrot.avi
http://strefatechno.host.sk/vil-bar/skrot.avi
A BOULBASS
tu as bien parle concernant les fouilles corporelles,mais par rapport aux diverses hausses des prix tu as des propos assez inintelligents,prextextant kon vote a 99% et je ne sais koi encore.Si tu l'as oublie,sache ke le ngomna n'a meme plus besoin de demander de maniere expresse aux sous-prefets et autres de truquer les resultats,ils font volontairement de l'exces de zele dans le but de garantir leur et ca donne ce ke tu connais.
SOULEMANOU,mon frere laisse on est dans le meme NDUTU.Les gars continuent a parler de foot,ce ki est kan meme normal mais.... Si j'etais a yaounde je mettrais 1 koctel molotof dans 1 ministere.trop c'est trop,il faut kan meme kils sachent kon a des couilles.
MOKOLO pour la cravate,je repondrais + tard,koikil soit evident kes'obstiner a la mettre avec cette chaleur semble etre 1 signe d'alienation...
tu as bien parle concernant les fouilles corporelles,mais par rapport aux diverses hausses des prix tu as des propos assez inintelligents,prextextant kon vote a 99% et je ne sais koi encore.Si tu l'as oublie,sache ke le ngomna n'a meme plus besoin de demander de maniere expresse aux sous-prefets et autres de truquer les resultats,ils font volontairement de l'exces de zele dans le but de garantir leur et ca donne ce ke tu connais.
SOULEMANOU,mon frere laisse on est dans le meme NDUTU.Les gars continuent a parler de foot,ce ki est kan meme normal mais.... Si j'etais a yaounde je mettrais 1 koctel molotof dans 1 ministere.trop c'est trop,il faut kan meme kils sachent kon a des couilles.
MOKOLO pour la cravate,je repondrais + tard,koikil soit evident kes'obstiner a la mettre avec cette chaleur semble etre 1 signe d'alienation...
bjr les gars,
de grâce arrêter(pr ceux d'entre vous qui le font) de dénigrer sans cesse nos stars de chercher leurs tendons d'achille tandis que les autres adulent les leur. nous sommes tous des humains avec nos forces et faiblesses, et il ya tellement de choses sales autour de nous, on n'en finirai pas tout au long de l'anée si n devait se mettre à les énumérer, de grâce tâcher de voir ce que chacun à de bon en lui et de vous en contenter, nous vivrions bien mieux ainsi les uns avec les autres.
pour revenir à ce qui nous préoccupe tous , j'aimerais savoir si vous le nom du sélectionneur national et de son staff a été dévoilé, cela devait être fait aujurd'hui à ce qu'il paraît. et distes-moi sérieusement, arguments à l'appui si nous avons objectivement des raisons de continuer de croire en la participation de nos Ilics au prochain derby en allemagne.
je vous remercie d'éclairer ma lanterne les gars
bien à vous et bon début d'année 2005 à tous
de grâce arrêter(pr ceux d'entre vous qui le font) de dénigrer sans cesse nos stars de chercher leurs tendons d'achille tandis que les autres adulent les leur. nous sommes tous des humains avec nos forces et faiblesses, et il ya tellement de choses sales autour de nous, on n'en finirai pas tout au long de l'anée si n devait se mettre à les énumérer, de grâce tâcher de voir ce que chacun à de bon en lui et de vous en contenter, nous vivrions bien mieux ainsi les uns avec les autres.
pour revenir à ce qui nous préoccupe tous , j'aimerais savoir si vous le nom du sélectionneur national et de son staff a été dévoilé, cela devait être fait aujurd'hui à ce qu'il paraît. et distes-moi sérieusement, arguments à l'appui si nous avons objectivement des raisons de continuer de croire en la participation de nos Ilics au prochain derby en allemagne.
je vous remercie d'éclairer ma lanterne les gars
bien à vous et bon début d'année 2005 à tous
@ mokolo
Doucement mon ami!Ce n'est pas à moi que tu devrais poser cette question mais à un certain Papi.Je n'en sais rien.Il y a tellement d'histoires qui circulent au sujet des de nos stars.
Doucement mon ami!Ce n'est pas à moi que tu devrais poser cette question mais à un certain Papi.Je n'en sais rien.Il y a tellement d'histoires qui circulent au sujet des de nos stars.
@mokolo
je n'aime pas être en furie le lundi matin !! Que dis -tu à propos d'Eto'o ? Si tu n'as rien à dire, vraiment fais comme moi de temps en temps tu te connectes , tu lis et tu pars ?
@webmaster
STP censure les propos désobligeants des irresponsables qui ne pensent qu'en dessous de la ceinture
je n'aime pas être en furie le lundi matin !! Que dis -tu à propos d'Eto'o ? Si tu n'as rien à dire, vraiment fais comme moi de temps en temps tu te connectes , tu lis et tu pars ?
@webmaster
STP censure les propos désobligeants des irresponsables qui ne pensent qu'en dessous de la ceinture
@ costo
Dis-nous etoo casse vraiment le derrière aux hommes. J'ai aussi entendu parler de cette rumeur. Est-ce que tu as des info
Dis-nous etoo casse vraiment le derrière aux hommes. J'ai aussi entendu parler de cette rumeur. Est-ce que tu as des info
puyol n'a pas essaye de ridiculiser eto'o a la 2eme minute du match.Plutot d'une facon autoritaire en tant que capitaine lui a demander de pas hausser le ton vers l'arbitre (sans que ce dernier ne sorte un carton jaune au jouer ki a commit une faute tres grave sur notre eto'o national)...il s'est meme excuse aupres d'Eto'o au vestiaires apres avoir revu l'action.
Eto'o etait a 2 doigts de dire bye-bye a la liga,champions league et aux eliminatoires CAN/CP 2006..car moi particulierement je n'ai jamais vu un jouer revenir sur le terrain apres s'etre fait pietiner la cheville comme si on pietinait un cafard...Ki sait peut etre Eto'o a seulement force le jeu apres :(..Sinon si tte la semaine le staff du Barca medicale ne dit rien sur le cas Eto'o nous conclurons ke tt est OKAY...
Eto'o etait a 2 doigts de dire bye-bye a la liga,champions league et aux eliminatoires CAN/CP 2006..car moi particulierement je n'ai jamais vu un jouer revenir sur le terrain apres s'etre fait pietiner la cheville comme si on pietinait un cafard...Ki sait peut etre Eto'o a seulement force le jeu apres :(..Sinon si tte la semaine le staff du Barca medicale ne dit rien sur le cas Eto'o nous conclurons ke tt est OKAY...

