@mokolo
je n'aime pas être en furie le lundi matin !! Que dis -tu à propos d'Eto'o ? Si tu n'as rien à dire, vraiment fais comme moi de temps en temps tu te connectes , tu lis et tu pars ?
@webmaster
STP censure les propos désobligeants des irresponsables qui ne pensent qu'en dessous de la ceinture
je n'aime pas être en furie le lundi matin !! Que dis -tu à propos d'Eto'o ? Si tu n'as rien à dire, vraiment fais comme moi de temps en temps tu te connectes , tu lis et tu pars ?
@webmaster
STP censure les propos désobligeants des irresponsables qui ne pensent qu'en dessous de la ceinture

