puyol n'a pas essaye de ridiculiser eto'o a la 2eme minute du match.Plutot d'une facon autoritaire en tant que capitaine lui a demander de pas hausser le ton vers l'arbitre (sans que ce dernier ne sorte un carton jaune au jouer ki a commit une faute tres grave sur notre eto'o national)...il s'est meme excuse aupres d'Eto'o au vestiaires apres avoir revu l'action.
Eto'o etait a 2 doigts de dire bye-bye a la liga,champions league et aux eliminatoires CAN/CP 2006..car moi particulierement je n'ai jamais vu un jouer revenir sur le terrain apres s'etre fait pietiner la cheville comme si on pietinait un cafard...Ki sait peut etre Eto'o a seulement force le jeu apres :(..Sinon si tte la semaine le staff du Barca medicale ne dit rien sur le cas Eto'o nous conclurons ke tt est OKAY...
Eto'o etait a 2 doigts de dire bye-bye a la liga,champions league et aux eliminatoires CAN/CP 2006..car moi particulierement je n'ai jamais vu un jouer revenir sur le terrain apres s'etre fait pietiner la cheville comme si on pietinait un cafard...Ki sait peut etre Eto'o a seulement force le jeu apres :(..Sinon si tte la semaine le staff du Barca medicale ne dit rien sur le cas Eto'o nous conclurons ke tt est OKAY...

