PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
eva eva de Bxlles a écrit le 10 janvier 2005 à 10h37
bjr les gars,
de grâce arrêter(pr ceux d'entre vous qui le font) de dénigrer sans cesse nos stars de chercher leurs tendons d'achille tandis que les autres adulent les leur. nous sommes tous des humains avec nos forces et faiblesses, et il ya tellement de choses sales autour de nous, on n'en finirai pas tout au long de l'anée si n devait se mettre à les énumérer, de grâce tâcher de voir ce que chacun à de bon en lui et de vous en contenter, nous vivrions bien mieux ainsi les uns avec les autres.

pour revenir à ce qui nous préoccupe tous , j'aimerais savoir si vous le nom du sélectionneur national et de son staff a été dévoilé, cela devait être fait aujurd'hui à ce qu'il paraît. et distes-moi sérieusement, arguments à l'appui si nous avons objectivement des raisons de continuer de croire en la participation de nos Ilics au prochain derby en allemagne.

je vous remercie d'éclairer ma lanterne les gars
bien à vous et bon début d'année 2005 à tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist