PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bon's Bon's a écrit le 24 janvier 2005 à 12h27
@ tous,
Jean Marie Djidjiwa, l’entraîneur de l’équipe nationale A’, incarne parfaitement le type de dirigeant que nous ne voulons plus voir dans l’encadrement de nos équipes nationales. Comment se fait-il que sur les 36 joueurs convoqués à un stage devant débuter aujourd’hui, seuls 10 semblent être au courant de leurs sélections ? Cela est d’autant plus impardonnable qu’à ce jour, tous les camerounais sont équipés d’un portable. Et donc, joignables. Cet individu qui usurpe le titre d’entraîneur devrait être démis de ses fonctions pour faute lourde (en supposant que ce soit lui qui soit en charge d’adresser les convocations aux joueurs).
Par ailleurs, comment un joueur peut-il se retrouver sur la liste des Lions A’ et sur celle des Lions cadets en même temps ? A quoi sert-il donc d’avoir une DTN au pays, s’il n’est pas laissé à cet organe le soin d’organiser la gestion des équipes nationales ? Quels rapports existent-ils entre la DTN et les entraîneurs nationaux d’une part, et le entraîneurs de clubs d’autre part ? Dans quel rôle Mbarga Mboa a-t-il confiné Corfou ? S’il ne sert à rien, on n’a qu’à le virer. Sinon, quelles sont ses prérogatives ? Et qu’on lui donne les moyens de travailler. Arrêtons d’alimenter les pages des faits divers et reconstruisons les Lions !!!

Je trouve assez ridicule que mission soit donnée à AJ de qualifier le Cameroun pour le Mundial allemand. L’équipe est à reconstruire. AJ dispose de peu de temps pour suivre les performances de chacun de nos artistes en club et esquisser une liste objective de 22 joueurs. Par ailleurs, comment peut-on attendre d’un coach qu’il décroche une qualification déjà compromise (sportivement parlant) ? Qualifier le Cameroun pour la CAN 2006 serait déjà pas si mal que ça, au vu les indicateurs qui ne plaident pas en notre faveur.
L’action de AJ devrait plutôt s’inscrire sur de la durée, afin de poser solidement les fondations d’un nouveau départ plein de promesses.
Au jour d’aujourd’hui, il me semble difficile de remplacer l’emblématique capitaine des lions, sans avoir testé dans un match comme celui de février prochain (contre les sénégalais), les éventuels prétendants au poste de stoppeur. Ce match nous sera d’un grand enseignement. Il nous dira si nous avons des raisons d’espérer…
Merci de patienter...
nasoide nasoide a écrit le 24 janvier 2005 à 12h15
@Kamga

les frères du pays disent que les chaînes canal (sports+..) et discovery retransmettent les matches sur Eto'o..la tve rencontre des problèmes avec les tv des squads. Ce sont les kamerunais qui paient de leurs poches hors redevance !!
Merci de patienter...
nasoide nasoide a écrit le 24 janvier 2005 à 12h08
@clément Kamga
Pour ta gouverne, je te donne une autre information hors moteurs de recherches internet : " Pour les kamerunais, MANGAMBA ADALBERT était till now, le seul player du foot qui aurait pu faire oublier Roger. "
J'espère que tu connais Adalbert...
Merci de patienter...
nasoide nasoide a écrit le 24 janvier 2005 à 11h58
@clément Kamga
Après un WE en paix, tu reviens nous allumer avec la citation de ton mboma préféré..j'ai promis de te laisser participer à la reconstruction du palais...mais je ne comprends pas..
Les marocains ont plébiscité Eto'o meilleur joueur africain 2004.
A dire vrai, c'est mboma qui est ton meilleur joueur et non Eto'o..Je ne comprends pas toujours comment tu n'arrives pas à avoir un jugement personnel étayé par des arguments patriotiques et objectifs. Ta jeunesse, mon petit te ramène toujours à la case départ. c'est la dernière fois que j'écris sur ce toli pour t'interdire de citer mboma pour défendre tes thèses. Tu ne comprendras jamais pkoi Roger est pour l'instant le meilleur de tous les temps en Afrique...
Je prie pour que son remplaçant fasse mieux que lui dans la mémoire collective et non par les citations de nos fils.
Merci de patienter...
MOZER MOZER a écrit le 24 janvier 2005 à 11h48
LES GARS C'EST GRAVE!!! ON VA TOUS ETRE EXTERNINES !!
LISEZ CA!!!
QUE TOUT LE MONDE LISE OOOOOOOH!

http://membres.lycos.fr/wilson1128/omert/
Merci de patienter...
ndogkoti ndogkoti de Jazeera Jerba a écrit le 24 janvier 2005 à 11h48
Pardon, dites à JOHN BARRICK que je ne l'ai pas invité ici, je sais qu'il crie sur tous les toits qu'il vient me voir ici. Pardon, arrêtez-le là-bas.
@John Barrick
je regrette, je suis à Jerba, où j'attends que le sultan de Brunei m'accorde une interview (je veux savoir ce que le Prince pense des goûts vestimentaires de Jules Nyongha). Samedi au Casino, j'avais à ma gauche Seif-al Islam Kadafi, le fils du Guide; Boris Becker était plus loin... Mais pas de EKARGATOR. Pourtant, il dit qu'il a les fafios
@BUT
ne m'entraîne pas dans les comparaisons sans queue ni tête de Barrick et de Kamga. Je vais te dire un secret : c'est grâce à moi que Milla est devenu ce qu'il est. Comme je l'avais barré mal à Bonakouamang, on m'avait retiré du terrain pour me mettre golier. Milla a retrouvé sa confiance, et moi on a brisé mon rêve. Mais je men fous, n'est-ce pas je suis en train de dépenser des millions au casino de Jerba avec le fils Khadafi?
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 24 janvier 2005 à 11h45
@ Tous
J’ai ouï dire que tous les matchs de Samy Eto’o en CL tout comme en championnat passaient en Live au Pays. Quelqu’un a-t-il des infos à ce sujet? Quelle(s) chaîne(s) passe(nt) ces rencontres? Qui finance l’opération?
C.Kamga
Merci de patienter...
Costo Costo a écrit le 24 janvier 2005 à 11h32
@ kamer2mbeng
Meme jusqu'à present j'ai cette impression que RIvi a mis six but lors de la derniere coupe du monde,meme apres avoir visité le site de la FIFA.JE vais le répeter toute la journée "Rivaldo 5 buts","Rivaldo 5 buts".C'Est vrai que j'aurai souhaité qu'il eusse été meilleur buteur de cette coupe du monde parce qu'iletait le veritable patron de cette équipe.
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 24 janvier 2005 à 11h29
@ JOHN BARRICK
Puisque tu n’as rien en commun avec la bande à bourgeois, me taire serait t’insulter et comme je ne saurais me permettre une telle chose, je te dis tout simplement ceci, lorsque Georges Weah avait déclaré que pour lui être deuxième meilleur joueur du championnat français après Jean Pierre Papin était synonyme de premier car Papin est inégalable, je pense que c’était à un moment "t" et ce n’est pas la suite des prouesses de Mister Georges qui me démentira.
De même, les déclarations de Magic Mboma en 2001 ne signifient pas que les talents camerounais resteraient statiques.
Quant aux roi Pelé, sans vouloir soulever une deuxième polémique, j’avoue que je ne suis pas toujours d’accord avec ses déclarations, Romario tirait à boulets rouges sur lui il y a quelques semaines encore à cause d’une sortie peu honorable du King.
Bonne journée,
C.Kamga
Merci de patienter...
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 24 janvier 2005 à 11h11
@ Tous

je vous ai dejas dit ke le sieur Clement Kamga est malade.
Il est de nouveau revenu et vous pouvez le constater en lisant
ce qu'il dit a propos de Milla/Eto'o
donc faite tres attention a lui.
ignorez le
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist