PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 24 janvier 2005 à 11h29
@ JOHN BARRICK
Puisque tu n’as rien en commun avec la bande à bourgeois, me taire serait t’insulter et comme je ne saurais me permettre une telle chose, je te dis tout simplement ceci, lorsque Georges Weah avait déclaré que pour lui être deuxième meilleur joueur du championnat français après Jean Pierre Papin était synonyme de premier car Papin est inégalable, je pense que c’était à un moment "t" et ce n’est pas la suite des prouesses de Mister Georges qui me démentira.
De même, les déclarations de Magic Mboma en 2001 ne signifient pas que les talents camerounais resteraient statiques.
Quant aux roi Pelé, sans vouloir soulever une deuxième polémique, j’avoue que je ne suis pas toujours d’accord avec ses déclarations, Romario tirait à boulets rouges sur lui il y a quelques semaines encore à cause d’une sortie peu honorable du King.
Bonne journée,
C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist