MOZER a écrit le 24 janvier 2005 à 11h48 LES GARS C'EST GRAVE!!! ON VA TOUS ETRE EXTERNINES !! LISEZ CA!!! QUE TOUT LE MONDE LISE OOOOOOOH! http://membres.lycos.fr/wilson1128/omert/ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...