PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 20 mars 2005 à 15h12
message au gars qui a sorti le magazine ETO GOAL:

va buy le dernier numéro de SO FOOT en kiosques, il y a quatre pages sur ton poulain...des infos à récuperer pour ton mensuel du mois prochain!!!

résumé:

Portrait : Eto’o l’Africain. Rencontre avec Samuel Eto’o qui ne se contente pas de cartonner avec le Barça, il part également en guerre contre le racisme dans les stades. Tout en « excusant » celui sur le bord du terrain (affaire Aragones)… Va falloir nous expliquer Samuel…

http://www.sofoot.com/list/rub_03_art_1163.html
Merci de patienter...
Aman Aman a écrit le 20 mars 2005 à 14h44
@Guysoducamer,il a aussi marqué il y a deux journées contre Osasuna
Merci de patienter...
question question a écrit le 20 mars 2005 à 13h02
au fait, certains ivoiriens affirment que le Racing a été battu hier à abidjan. Le match ne se joue t'il pas plutôt aujourd'hui?
Merci de patienter...
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 20 mars 2005 à 12h40
@ A TOUS, je pense toujours que on doit un peu mettre Eto'o un peu au banc. Ne serait ce que pour le reposer un peu.
C'est vrai il se bat énormément pour l'équipe, comme hier ou Marquez a eu un carton rouge.
Voici d'ailleurs ce qu'il déclare sur le site officiel du club

"On ne peut pas dire qu'on est champions. Il nous reste neuf matches à jouer."

"Avec la mentalité qu'on a démontré aujourd'hui, nous pouvons aller très loin"

Sur "elmundoodeportivo.es" : ...Samuel qui n'a pas pu cacher sa joie suite à la victoire "pour laquelle nous avons beaucoup travaillé". Lui particulièrement qui s'est multiplié après l'expulsion de Marquez. Une chose à laquelle le camerounais n'a pas voulu donner trop d'importance ; "quand l'équipe a besoin de toi, tu dois te donner à fond pour elle". ..

En tout cas, il aura une semaine de "repos"jusque samedi contre le Soudan, espérons qu'il va aussi se donner à fond pour les lions et retrouver les filets .(même si entre ces 6 matchs sans but en championnat, il en a inscri 1 en Champions league contre Chelsea).

@Lemignon, tu surestimes beaucoup beaucoup mes pouvoirs...
Merci de patienter...
lemignon lemignon de modesteville a écrit le 20 mars 2005 à 11h57
SAITOUT,
tu es vraiment surprenant. Dans ton post du 18-3 a 13H10, tu decris le match tel qu'on comprend que JOB a ete tres constant et DOUALA inconstant.mais bizarrement tu lui donne 7.5 et a job 6.5
que cache cette notation pour le moins incoherente.....

C KAMGA, ton post du 15-03 a 15H08 m'a confirme ce que je pense de toi a savoir que tu es tres impulsif et un peu lent a te dejuger.Tu commences alire un post,et directement tu reagis (evidemment) de maniere epidermique.quand finalement tu te rends compte que je souleve un probleme importantissime,tu n'es meme pas foutu de t'excuser en bonne et due forme,de peur de perdre la face je crois...... je n'ai que tres moderement (pour ne pas dire pas du tout)apprecie le 5%.
En passant j'ai lu le fameux eto'ogol et ca plutot cree un debat. le journaleux qui ecrit ce truc dit que eto'o est dans le groupe qui remporte la champion's league en 2000 et donc qu'a ce titre,on peut ajouter cette ligne dans son palmares,et il le fait d'ailleurs


SALOMON, decidement tu aimes un peu trop cette ville de strasbourg(la j'ai mis la minuscule expres) hein??? apres si tu y trouves ton compte comme cela semble etre le cas je compremds...

GUYZO je ne sais pas si tu as lu mon post sur les faux pseudos et consorts... je croyais qu'apres 4 jours sans passer sur le toli,j'aurais trouve ce probleme resolu...
Merci de patienter...
Attention Attention de ARUM TAZIÈFF a écrit le 20 mars 2005 à 11h52
Prochain tremblement de terre en Afrique, precisement à Yaoundé avec épicentre une zone d'un rayon de 2 Km naissant sous la cuvette de Mfandena le 27 Mars 2005 au alentour de 12h25.Habitant de nlonkak,manguier,en face de la cuvette,nouvelle route essos,fin cimetière,niveau fin lycée bilingue jusqu'à mfandena Nerveux,cardiaques, et passionnés s'éloigner le plustôt possible. Recommandé aux dockers et aux danseurs et danseuses ( tout rythme confondus )

NE DIT PAS APRÈS QUE TU NE SAVAISSAIS PAS!
IL Y A DES VIES À SAUVER!!
Merci de patienter...
Papi (le vrai) Papi (le vrai) a écrit le 20 mars 2005 à 11h51
papi de hong kong stp cherches-toi un autre pseudo. Le pseudo de Papi est le mien depuis des lustres sur ce toli. Cela nous permettra d'éviter bein des confusions lors de nos interventions. Merci d'avance pour ta comprehension.
Merci de patienter...
papi papi de hong kong a écrit le 20 mars 2005 à 11h36
les gars,a quelle l'heure le match cameroun#soudan.
Merci de patienter...
Aman Aman a écrit le 20 mars 2005 à 9h43
Sioncèrement en ce moment ETO'O passe son temps à tricher,il se cache vers les ailes,même quant -il y a personne à l'axe.Je pense qu'il est un peu fatigué,ça fait quand même plus de 35 matches qu'il est titulaire ça fait beaucoup
Merci de patienter...
mvondo biya mvondo biya de paris a écrit le 20 mars 2005 à 9h42
However, economic recovery continued to be inhibited by a large inefficient parastatal sector, excessive public sector employment, and the Government's inability to deregulate the economy to attract more investment. Widespread corruption in government and business also impeded growth. Members of the Beti and Bulu ethnic groups dominated government, civil service, and the management of state-owned businesses.

The Government's human rights record remained poor, and it continued to commit numerous serious abuses. Citizens' ability to change their government remained limited. Security forces committed numerous unlawful killings and were responsible for disappearances. They also tortured, beat, and otherwise abused detainees and prisoners, generally with impunity. However, the Government prosecuted a few offenders. Prison conditions remained harsh and life threatening. Security forces continued to arrest and detain arbitrarily various opposition politicians, local human rights monitors, and other citizens, often holding them for prolonged periods, often without charges or a chance for trial and, at times, incommunicado. The judiciary remained corrupt, inefficient, and subject to political influence. The Government infringed on citizens' privacy, and monitored and harassed some opposition activists. The Government continued to impose limits on freedom of speech and press and harassed journalists. The Government restricted freedom of assembly and association. Security forces limited freedom of movement. Violence and discrimination against women and child abuse remained serious problems. Discrimination against indigenous Pygmies continued. Societal discrimination based on religion persisted in some areas; societal discrimination against ethnic minorities continued. The Government continued to infringe on worker rights and restricted the activities of independent labor organizations. Child labor remained a serious problem. Slavery reportedly persisted in northern parts of the country. Forced labor, including forced child labor, was a problem. There were reports of trafficking in persons, primarily children, for purposes of forced labor. Mob violence continued to result in some deaths.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist