Aman a écrit le 20 mars 2005 à 9h43 Sioncèrement en ce moment ETO'O passe son temps à tricher,il se cache vers les ailes,même quant -il y a personne à l'axe.Je pense qu'il est un peu fatigué,ça fait quand même plus de 35 matches qu'il est titulaire ça fait beaucoup ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...