PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 20 mars 2005 à 12h40
@ A TOUS, je pense toujours que on doit un peu mettre Eto'o un peu au banc. Ne serait ce que pour le reposer un peu.
C'est vrai il se bat énormément pour l'équipe, comme hier ou Marquez a eu un carton rouge.
Voici d'ailleurs ce qu'il déclare sur le site officiel du club

"On ne peut pas dire qu'on est champions. Il nous reste neuf matches à jouer."

"Avec la mentalité qu'on a démontré aujourd'hui, nous pouvons aller très loin"

Sur "elmundoodeportivo.es" : ...Samuel qui n'a pas pu cacher sa joie suite à la victoire "pour laquelle nous avons beaucoup travaillé". Lui particulièrement qui s'est multiplié après l'expulsion de Marquez. Une chose à laquelle le camerounais n'a pas voulu donner trop d'importance ; "quand l'équipe a besoin de toi, tu dois te donner à fond pour elle". ..

En tout cas, il aura une semaine de "repos"jusque samedi contre le Soudan, espérons qu'il va aussi se donner à fond pour les lions et retrouver les filets .(même si entre ces 6 matchs sans but en championnat, il en a inscri 1 en Champions league contre Chelsea).

@Lemignon, tu surestimes beaucoup beaucoup mes pouvoirs...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist