Papi (le vrai) a écrit le 20 mars 2005 à 11h51 papi de hong kong stp cherches-toi un autre pseudo. Le pseudo de Papi est le mien depuis des lustres sur ce toli. Cela nous permettra d'éviter bein des confusions lors de nos interventions. Merci d'avance pour ta comprehension. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...