PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 8 avril 2005 à 21h19
@armando (munich)

was?????????
ce n'est pas une comparaison et si meme il fallait le faire,cette comparaison actuellement Eto'o est + fort que Ronaldo.et oui
tu seras surpris et d'autre aussi de mon analyse.mais statistiquement
Eto'o est meilleur que Ronaldo cette annee.n'en deplaise aux detracteur d'Eto'o.
Merci de patienter...
TIMSON TIMSON de ROTTERDAM a écrit le 8 avril 2005 à 19h59
Hé les gars ,dernièrement aux dernière nouvelles,Mbarga Mboa devait nous "parler" de la prochaine construction des stades aux cameroun.La suite des choses c koi ?
Merci de patienter...
le baron solo le baron solo a écrit le 8 avril 2005 à 19h57
c 'est meme koi? laissez etoo trankil , le gars n'a que 24ans alors basta . etoo est fort allez dire !!!!! c'est toujours comme ca les camers. de toutes les manieres , je suis content de voir que les autres noirs sont en adoration avec etoo
comme moi d'ailleurs
Merci de patienter...
TIMSON TIMSON de ROTTERDAM a écrit le 8 avril 2005 à 19h44
Hé ARMANDO !! Comment vous n'arrivez jamais à accepter les choses comme elles sont et ainsi ,mieux les aprécier ?
ETOO a joué en 2000 à SYDNEY contre RAUL,MARCELHINO ,et d'autres encore.Il a joué les match "star du foot contre le sunamis" et RONNIE et lui on atomisé l'équipe de RONALDO et consort!!! ETOO ne s'appelera jamais "El gordido"-Le gros si tu veux!!! ETOO est GRAND,ETOO est jeune,ETOO continuera à progrèsser et ETOO sera encore plus grand !!!
Merci de patienter...
armando armando de munich a écrit le 8 avril 2005 à 19h38
@ bourgeois
ne compare pas eto'o a Ronaldo.
eto'o a encore bcoup a prouver.combien de but a t'il marque dans sa carriere par rapport a ronaldo?
Merci de patienter...
kamerfeeling kamerfeeling de Charleroi/Belgique a écrit le 8 avril 2005 à 19h05
Eh les gard il y a un ivoirien qui nous fait chiez sur le forum avec ses sujets bidons et des réponses à la con qu'est ce qu'on peu faire de lui?
Merci de patienter...
kamerfeeling kamerfeeling de charleroi/belgique a écrit le 8 avril 2005 à 19h02
merci TISON tu as tout dit et que les jaloux aillent mourir
Merci de patienter...
Cyprien Cyprien a écrit le 8 avril 2005 à 18h53
Écrit toujours!
Tu as compris ?
Armando...Takamdem....va s'y!
Merci de patienter...
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 8 avril 2005 à 18h27
@ panafikin (kemet)


je me suis juste rendu compte ke les gar n' etaient pas assez prolixe sur ce sujet comme ils le sont kan nous parlons de foot.
Merci de patienter...
TIMSON TIMSON de ROTTERDAM a écrit le 8 avril 2005 à 18h02
Les gars ,vous avez trop la gueule( bon je sais que c'est le propre du vrai camer,mais ... )
Mais de grâce, ETO'O reste et deumeure la fierté du CAMEROUN mais aussi de l'AFRIQUE, n'en déplaise aux jaloux !Attendez donc vous rincer encore les yeux dimanche! Hombres, viva espana , viva ETOO el pichichi !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist