kamerfeeling de Charleroi/Belgique a écrit le 8 avril 2005 à 19h05 Eh les gard il y a un ivoirien qui nous fait chiez sur le forum avec ses sujets bidons et des réponses à la con qu'est ce qu'on peu faire de lui? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...