@ panafikin (kemet)
je me suis juste rendu compte ke les gar n' etaient pas assez prolixe sur ce sujet comme ils le sont kan nous parlons de foot.
je me suis juste rendu compte ke les gar n' etaient pas assez prolixe sur ce sujet comme ils le sont kan nous parlons de foot.

