Les gars ,vous avez trop la gueule( bon je sais que c'est le propre du vrai camer,mais ... )
Mais de grâce, ETO'O reste et deumeure la fierté du CAMEROUN mais aussi de l'AFRIQUE, n'en déplaise aux jaloux !Attendez donc vous rincer encore les yeux dimanche! Hombres, viva espana , viva ETOO el pichichi !!!
Mais de grâce, ETO'O reste et deumeure la fierté du CAMEROUN mais aussi de l'AFRIQUE, n'en déplaise aux jaloux !Attendez donc vous rincer encore les yeux dimanche! Hombres, viva espana , viva ETOO el pichichi !!!

