443603 messages.
@clement kamga
pouquoi on t'appèlle Prince et que signifie SEF?
juste une question de curiosité. Peux tu la satisfaire?
Merci.
pouquoi on t'appèlle Prince et que signifie SEF?
juste une question de curiosité. Peux tu la satisfaire?
Merci.
@ Bao
Tu me donnes là le courage d’écrire encore un mot cette nuit. Vivement que WU reprenne rapidement la forme pour se venger contre Getafe dimanche sans le moindre risque. Si son jeune âge (n’en déplaise à certains minables) lui permet de récupérer plus tôt que prévu, ce sera salutaire mais s’il doit disputer la partie contre l’avis du staff médical, je m’inscrirais en faux et je serais prêt à inviter ses fans que nous sommes à envahir le stade afin qu’il traverse sur notre dépouille pour regagner l’air de jeu. Mais bon, Samy est un professionnel et je pense qu’il rentrera sur le terrain dimanche prochain avec l’accord de son médecin pour être une fois de plus l’homme providentiel.
@ Tous
Je remercie infiniment tous ceux qui ont eu l’amabilité de me réconforter après ce désastre à Munich. J’avoue que j’ai fait un tour sur le toli cette nuit pour puiser un peu de réconfort au près de vous avant de chercher le sommeil. Ce sera une nuit moins mouvementée que celle de dimanche où je ne savais pas quel sort était réservé à la fin de la saison de WU mais elle sera fortement troublée tout de même.
La nouvelle de Bao qui nous donne espoir de voir eto'o marquer quelques buts dimanche prochain m’a procuré de l’énergie pour vous faire un petit coucou avant de revenir sur Bayern # Chelsea demain matin.
Bonne nuit à tous,
C.Kamga
Tu me donnes là le courage d’écrire encore un mot cette nuit. Vivement que WU reprenne rapidement la forme pour se venger contre Getafe dimanche sans le moindre risque. Si son jeune âge (n’en déplaise à certains minables) lui permet de récupérer plus tôt que prévu, ce sera salutaire mais s’il doit disputer la partie contre l’avis du staff médical, je m’inscrirais en faux et je serais prêt à inviter ses fans que nous sommes à envahir le stade afin qu’il traverse sur notre dépouille pour regagner l’air de jeu. Mais bon, Samy est un professionnel et je pense qu’il rentrera sur le terrain dimanche prochain avec l’accord de son médecin pour être une fois de plus l’homme providentiel.
@ Tous
Je remercie infiniment tous ceux qui ont eu l’amabilité de me réconforter après ce désastre à Munich. J’avoue que j’ai fait un tour sur le toli cette nuit pour puiser un peu de réconfort au près de vous avant de chercher le sommeil. Ce sera une nuit moins mouvementée que celle de dimanche où je ne savais pas quel sort était réservé à la fin de la saison de WU mais elle sera fortement troublée tout de même.
La nouvelle de Bao qui nous donne espoir de voir eto'o marquer quelques buts dimanche prochain m’a procuré de l’énergie pour vous faire un petit coucou avant de revenir sur Bayern # Chelsea demain matin.
Bonne nuit à tous,
C.Kamga
Canon Yaoundé, one of Africa's leading clubs, has become the first team in the continent to recruit a Japanese footballer.
21-year-old midfielder Kimitoshi Nogawa, who has a one-year deal with Canon, started training with his new team mates on Monday.
Theophile Abega, Canon's general manager, told BBC Sport that two other players from the Asian country are expected to join the club very soon.
"They are not coming here for money, because no club in Cameroon can pay a player from Japan, one of the richest countries in the world," Abega said.
"The players have been encouraged to play in Cameroon because of our country's football reputation.
"This is our own contribution to the globalisation of football, as these players are coming to discover Cameroon after admiring players like Patrick Mboma, who played in Japan."
Nogawa is in Cameroon thanks to a deal between Canon and Komodo Sport.
This is our own contribution to the globalisation of football, as these players are coming to discover Cameroon after admiring players like Patrick Mboma
Theophile Abega, Canon's general manager
Komodo Sport is a sports management company based in Indonesia and owned by Maboang Kessack, who played for Cameroon at the 1990 World Cup.
About 1,000 fans came to Canon's ground to watch Nogawa in training.
Nogawa, who said he was excited at the prospect of playing in Cameroon's top division, told BBC Sport he was determined to make a success of his stay in the Central African country.
"I like the pitch and the players, as they are very strong and tactical," Nogawa told BBC Sport after his debut training session.
But to get a first-team place with one of Africa's leading clubs, Nogawa will have to overcome physical, climatic and language problems.
He speaks no French and just a little English, the two official languages in Cameroon.
21-year-old midfielder Kimitoshi Nogawa, who has a one-year deal with Canon, started training with his new team mates on Monday.
Theophile Abega, Canon's general manager, told BBC Sport that two other players from the Asian country are expected to join the club very soon.
"They are not coming here for money, because no club in Cameroon can pay a player from Japan, one of the richest countries in the world," Abega said.
"The players have been encouraged to play in Cameroon because of our country's football reputation.
"This is our own contribution to the globalisation of football, as these players are coming to discover Cameroon after admiring players like Patrick Mboma, who played in Japan."
Nogawa is in Cameroon thanks to a deal between Canon and Komodo Sport.
This is our own contribution to the globalisation of football, as these players are coming to discover Cameroon after admiring players like Patrick Mboma
Theophile Abega, Canon's general manager
Komodo Sport is a sports management company based in Indonesia and owned by Maboang Kessack, who played for Cameroon at the 1990 World Cup.
About 1,000 fans came to Canon's ground to watch Nogawa in training.
Nogawa, who said he was excited at the prospect of playing in Cameroon's top division, told BBC Sport he was determined to make a success of his stay in the Central African country.
"I like the pitch and the players, as they are very strong and tactical," Nogawa told BBC Sport after his debut training session.
But to get a first-team place with one of Africa's leading clubs, Nogawa will have to overcome physical, climatic and language problems.
He speaks no French and just a little English, the two official languages in Cameroon.
@ Clement K.
Alors tonton Clément, ne me dis pas que tu es très très decu, car les gars n'ont pas demerité, mais seulement la reaction est venue un peu trop tard............. Tu as vu ce que je te disais ... Makaay n'était pas top fit, il est vrai , il est souvent l'homme des missions impossibles, mais aujourd'hui il n'a vu que du feu.... Je feliciterai beaucoup plus le courage du petit Basti, cet enfant sera un "marabout du football"... Il est einfach genial...............
Ok, tonton Clement, digère d'abord comme tu peux, car je peux te comprendre, et on en reparlera ...............
Bonne nuit !!
@ Depôts Guinness
J'espère que tu as bu toi même tes Bierkisten, sinon, tu as encore le temps de le faire..... En tout cas c'est pas la fin du monde, il y a la Bundesliga et la coupe........
Bonne chance!
Alors tonton Clément, ne me dis pas que tu es très très decu, car les gars n'ont pas demerité, mais seulement la reaction est venue un peu trop tard............. Tu as vu ce que je te disais ... Makaay n'était pas top fit, il est vrai , il est souvent l'homme des missions impossibles, mais aujourd'hui il n'a vu que du feu.... Je feliciterai beaucoup plus le courage du petit Basti, cet enfant sera un "marabout du football"... Il est einfach genial...............
Ok, tonton Clement, digère d'abord comme tu peux, car je peux te comprendre, et on en reparlera ...............
Bonne nuit !!
@ Depôts Guinness
J'espère que tu as bu toi même tes Bierkisten, sinon, tu as encore le temps de le faire..... En tout cas c'est pas la fin du monde, il y a la Bundesliga et la coupe........
Bonne chance!
En toute franchise en quoi KOVAC ou LUCIO sont meilleurs que KUFFOUR?En tout cas le Bayern l'a payé cher aujourd'hui,bien fait...
@kamga
le foot n'est pas le bavardage . chelsea a elimine ta soit disante equipe A.DD n'a que fait ce qu'on attendait de lui.
le bayern doit rentrer se vanger au championat comme toujours. ton equipe doit renforcer son effectif pour l'an prochaine.
le foot n'est pas le bavardage . chelsea a elimine ta soit disante equipe A.DD n'a que fait ce qu'on attendait de lui.
le bayern doit rentrer se vanger au championat comme toujours. ton equipe doit renforcer son effectif pour l'an prochaine.
@ C Kamga
je suis vraiment désolée pour le Bayern qui est aussi une de mes équipe ( en plus du Barça et de Lyon ), mais ils ne m'ont pas fait rougir, j'y ai cru jusqu'a la fin, mais bon, soyons sportif, c'était un match époustouflant, dans le même esprit sportif je dis chapeau à Droghba qui semble avoir retrouver la pêche, magnifique but je dois reconnaître.
Alors comme ça il ne me reste plus que Lyon en Champion's league, console-toi en t'alignant derrière moi si le coeur t'en dit pour souhaiter qu'ils aillent plus loin. Et puis, tu dois d'autres motifs de réjouissances, à en croire Bao, ton protégé pourrait jouer dès ce dimanche.
allez Bonne nuit à Tous!
je suis vraiment désolée pour le Bayern qui est aussi une de mes équipe ( en plus du Barça et de Lyon ), mais ils ne m'ont pas fait rougir, j'y ai cru jusqu'a la fin, mais bon, soyons sportif, c'était un match époustouflant, dans le même esprit sportif je dis chapeau à Droghba qui semble avoir retrouver la pêche, magnifique but je dois reconnaître.
Alors comme ça il ne me reste plus que Lyon en Champion's league, console-toi en t'alignant derrière moi si le coeur t'en dit pour souhaiter qu'ils aillent plus loin. Et puis, tu dois d'autres motifs de réjouissances, à en croire Bao, ton protégé pourrait jouer dès ce dimanche.
allez Bonne nuit à Tous!
3-2 but de scoll
2-2 un but de guerero pour le bayern
Chelsea est puissant. Drogba revient en très grande forme. Bravo à lui. C Kamga, dommage pour le Bayern...qui est mené1-2 à 2 minutes de la fin

