@ C Kamga
je suis vraiment désolée pour le Bayern qui est aussi une de mes équipe ( en plus du Barça et de Lyon ), mais ils ne m'ont pas fait rougir, j'y ai cru jusqu'a la fin, mais bon, soyons sportif, c'était un match époustouflant, dans le même esprit sportif je dis chapeau à Droghba qui semble avoir retrouver la pêche, magnifique but je dois reconnaître.
Alors comme ça il ne me reste plus que Lyon en Champion's league, console-toi en t'alignant derrière moi si le coeur t'en dit pour souhaiter qu'ils aillent plus loin. Et puis, tu dois d'autres motifs de réjouissances, à en croire Bao, ton protégé pourrait jouer dès ce dimanche.
allez Bonne nuit à Tous!
je suis vraiment désolée pour le Bayern qui est aussi une de mes équipe ( en plus du Barça et de Lyon ), mais ils ne m'ont pas fait rougir, j'y ai cru jusqu'a la fin, mais bon, soyons sportif, c'était un match époustouflant, dans le même esprit sportif je dis chapeau à Droghba qui semble avoir retrouver la pêche, magnifique but je dois reconnaître.
Alors comme ça il ne me reste plus que Lyon en Champion's league, console-toi en t'alignant derrière moi si le coeur t'en dit pour souhaiter qu'ils aillent plus loin. Et puis, tu dois d'autres motifs de réjouissances, à en croire Bao, ton protégé pourrait jouer dès ce dimanche.
allez Bonne nuit à Tous!

