PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
eva eva a écrit le 12 avril 2005 à 20h52
@ C Kamga

je suis vraiment désolée pour le Bayern qui est aussi une de mes équipe ( en plus du Barça et de Lyon ), mais ils ne m'ont pas fait rougir, j'y ai cru jusqu'a la fin, mais bon, soyons sportif, c'était un match époustouflant, dans le même esprit sportif je dis chapeau à Droghba qui semble avoir retrouver la pêche, magnifique but je dois reconnaître.
Alors comme ça il ne me reste plus que Lyon en Champion's league, console-toi en t'alignant derrière moi si le coeur t'en dit pour souhaiter qu'ils aillent plus loin. Et puis, tu dois d'autres motifs de réjouissances, à en croire Bao, ton protégé pourrait jouer dès ce dimanche.

allez Bonne nuit à Tous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist