guyzoducamer a écrit le 12 avril 2005 à 20h33 Chelsea est puissant. Drogba revient en très grande forme. Bravo à lui. C Kamga, dommage pour le Bayern...qui est mené1-2 à 2 minutes de la fin ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...