@ Bao
Tu me donnes là le courage d’écrire encore un mot cette nuit. Vivement que WU reprenne rapidement la forme pour se venger contre Getafe dimanche sans le moindre risque. Si son jeune âge (n’en déplaise à certains minables) lui permet de récupérer plus tôt que prévu, ce sera salutaire mais s’il doit disputer la partie contre l’avis du staff médical, je m’inscrirais en faux et je serais prêt à inviter ses fans que nous sommes à envahir le stade afin qu’il traverse sur notre dépouille pour regagner l’air de jeu. Mais bon, Samy est un professionnel et je pense qu’il rentrera sur le terrain dimanche prochain avec l’accord de son médecin pour être une fois de plus l’homme providentiel.
@ Tous
Je remercie infiniment tous ceux qui ont eu l’amabilité de me réconforter après ce désastre à Munich. J’avoue que j’ai fait un tour sur le toli cette nuit pour puiser un peu de réconfort au près de vous avant de chercher le sommeil. Ce sera une nuit moins mouvementée que celle de dimanche où je ne savais pas quel sort était réservé à la fin de la saison de WU mais elle sera fortement troublée tout de même.
La nouvelle de Bao qui nous donne espoir de voir eto'o marquer quelques buts dimanche prochain m’a procuré de l’énergie pour vous faire un petit coucou avant de revenir sur Bayern # Chelsea demain matin.
Bonne nuit à tous,
C.Kamga
Tu me donnes là le courage d’écrire encore un mot cette nuit. Vivement que WU reprenne rapidement la forme pour se venger contre Getafe dimanche sans le moindre risque. Si son jeune âge (n’en déplaise à certains minables) lui permet de récupérer plus tôt que prévu, ce sera salutaire mais s’il doit disputer la partie contre l’avis du staff médical, je m’inscrirais en faux et je serais prêt à inviter ses fans que nous sommes à envahir le stade afin qu’il traverse sur notre dépouille pour regagner l’air de jeu. Mais bon, Samy est un professionnel et je pense qu’il rentrera sur le terrain dimanche prochain avec l’accord de son médecin pour être une fois de plus l’homme providentiel.
@ Tous
Je remercie infiniment tous ceux qui ont eu l’amabilité de me réconforter après ce désastre à Munich. J’avoue que j’ai fait un tour sur le toli cette nuit pour puiser un peu de réconfort au près de vous avant de chercher le sommeil. Ce sera une nuit moins mouvementée que celle de dimanche où je ne savais pas quel sort était réservé à la fin de la saison de WU mais elle sera fortement troublée tout de même.
La nouvelle de Bao qui nous donne espoir de voir eto'o marquer quelques buts dimanche prochain m’a procuré de l’énergie pour vous faire un petit coucou avant de revenir sur Bayern # Chelsea demain matin.
Bonne nuit à tous,
C.Kamga

