PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
nasoide nasoide a écrit le 1 août 2005 à 8h51
@C.Kamga

je n'avais pas encore lu ton post sur l' ex-joueur de foot professionnel, ton idole, franco-libérien, ayant refusé la nat Kamerunaise, ex-capitaine de l'ékip nat libérienne, candidat à la présidence du Libéria contesté pour sa nat française pour besoins alimentaires.

Clément, nous disons tous chacun la mm chose sur ce problème pour étayer nos points de vue. Nous n'avancerons pas si nous ne rapprochons pas de nos points de vue. Tout est au niveau de la définition des critéres de mérite.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 août 2005 à 8h28
@KAMGA
La personne qui devrait être désignée meilleur footballeur du siècle, c'est celle qui a écrit les plus belles pages de l'histoire du foot du continent africain;c'est pour cela que, comme dit NASOIDE, la CAF est l'organisme qui peut décerner ce titre, si tu veux avec ses experts qui sont plus crédibles à ce niveau.

MBARGASSOUKOUS
WEAH est un grand joueur et son talent ne peut être remis en cause;mais, il n'est pas le joueur du siècle en Afrique parce qu'il ya un joueur qui a laissé une empreinte dans le foot de ce continent le siècle dernier, et on ne peut l'effacer.Les européens peuvent dire ce qu'ils veulent, cela ne changera rien;
En ce qui concerne ta sélection, en me comparant à JEAN MONI, tu aggraves ton cas.Tu sais parfaitement que ta non -sélection est la conséquence de ton manque de respect à l'égard de mon attachée de presse EVA.(rire)
Merci de patienter...
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 1 août 2005 à 8h17
@ NASOIDE,

Je vais essayer de t'expliquer en qques mots. Le sieur TCHAKUM a raconté des tas de conneries sur le toli, en essayant de le punir, le Webmaster a râtissé large, et je me suis retrouvé dans l'incapacité de discuter avec les autres TOLIEURS. N'eût ete l'intervention de J B, C K et Bepanda, je serais encore entrain de souffrir. D'où mes remerciements quant à l'heure tardive, je sortais d'un maquis; nous avons ici un espace, "Le Balafon" qui organise des matinées de seniors tous les dimanches après-midi, mon après-midi à moi va souvent jusqu'à 1h du matin. Au fait, es tu dans la liste promulguée par le Coach? Les places sont chères en ce moment. Péricart a créé le désordre.
Je te souhaite une bonne journée.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 août 2005 à 8h08
@KAMGA
OK c'est fait
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga a écrit le 1 août 2005 à 7h55
@ Mbargasoukous

"Si nous partons sur la logique de Kamga alors Weah aura ete meilleur joueur du siecle en Afrique alors k' il n' a brille' ke pendant 4 saisons(les deux dernieres au psg et deux au milan avant ke scheva ne vienne le chasser)"

D’après toi la personne qui devrait meilleur joueur africain du siècle a brillé combien de saison et où?

C.Kamga
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga a écrit le 1 août 2005 à 7h27
@ Barrick, Panafrikin et Salomon

Ouvrez vos boîtes SVP. Je viens de vous poster un message.

C.Kamga
Merci de patienter...
louez louez a écrit le 1 août 2005 à 7h26
@Mabrgasoukouss

il faut revoir ton historique. GW, à peine débarqué du Camer met Mark hateley sur le banc, qui est obligé de partir en Ecosse. Et à cette époque, il n'y a que 2 places pour les étrangers. Weah évolue come tel, Fofana est français. ça te situe un peu le level.

Ensuite, au moment où il part au PSG, le club paie un transfert à Monaco et lui cède Klinsmann, qui est champion du Monde à l'epok. Moi même, j'étais fan de Fof, mais ils n'avoluenient pas sur la même planète.
Merci de patienter...
nasoide nasoide a écrit le 1 août 2005 à 7h22
@DRE (L.A California)

Les instances sportives ne sont pas en cause mais les méthodes des gens qui les dirigent. Les critères de choix des meilleurs footballeurs doivent-ils être différents entre une organisation zonale et une organisation supranationale ? Quels points accorder aux championnats étrangers par rapport à la coupe d'afrique, coupe du monde ? Celui qui a seulement "brillé" en championnats européens est-il supérieur à celui qui a "brillé" en coupe d'Afrique et en coupe du monde pour le choix du meilleur joueur africain ?

Hayatou est Président d'une instance africaine pas européenne. Son instance se doit de tenir compte des participations en phases finales des compétitions organisées en Afrique pas en Europe.
Merci de patienter...
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 1 août 2005 à 7h08
@ Bebeto

Fidel a tes habitudes tu beg toujours les coach pour etre dans leur liste; je me souviens encore de notre passage a l' univ de Ngaoundere ou j' avais droit a un repas au resto avant chaque rencontre.
Je souhaite juste te dire une chose: travaille un peu plus mais aussi Barrick c' est John Moni, donc si tu parles bien ne soit pas suropris ke tu sois dans les 11 meme sans avoir participe' au stage.

Man je came chez toi tout a l' heure, j' espere ke tu as recu mon sms.
Merci de patienter...
nasoide nasoide a écrit le 1 août 2005 à 7h08
@Tous

je ne comprends rien sur tchakun ?, salomon qui fait un post à 1h du mat pour remercier le webmaster !
Pendant le week end, je vais au village me ressourcer et regarder les matches de foot.

Kamga a gagné les universitaires en vacances de ngaoundéré 2-1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist