PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
louez louez a écrit le 1 août 2005 à 7h26
@Mabrgasoukouss

il faut revoir ton historique. GW, à peine débarqué du Camer met Mark hateley sur le banc, qui est obligé de partir en Ecosse. Et à cette époque, il n'y a que 2 places pour les étrangers. Weah évolue come tel, Fofana est français. ça te situe un peu le level.

Ensuite, au moment où il part au PSG, le club paie un transfert à Monaco et lui cède Klinsmann, qui est champion du Monde à l'epok. Moi même, j'étais fan de Fof, mais ils n'avoluenient pas sur la même planète.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist