@Mabrgasoukouss
il faut revoir ton historique. GW, à peine débarqué du Camer met Mark hateley sur le banc, qui est obligé de partir en Ecosse. Et à cette époque, il n'y a que 2 places pour les étrangers. Weah évolue come tel, Fofana est français. ça te situe un peu le level.
Ensuite, au moment où il part au PSG, le club paie un transfert à Monaco et lui cède Klinsmann, qui est champion du Monde à l'epok. Moi même, j'étais fan de Fof, mais ils n'avoluenient pas sur la même planète.
il faut revoir ton historique. GW, à peine débarqué du Camer met Mark hateley sur le banc, qui est obligé de partir en Ecosse. Et à cette époque, il n'y a que 2 places pour les étrangers. Weah évolue come tel, Fofana est français. ça te situe un peu le level.
Ensuite, au moment où il part au PSG, le club paie un transfert à Monaco et lui cède Klinsmann, qui est champion du Monde à l'epok. Moi même, j'étais fan de Fof, mais ils n'avoluenient pas sur la même planète.

