PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 1 août 2005 à 8h17
@ NASOIDE,

Je vais essayer de t'expliquer en qques mots. Le sieur TCHAKUM a raconté des tas de conneries sur le toli, en essayant de le punir, le Webmaster a râtissé large, et je me suis retrouvé dans l'incapacité de discuter avec les autres TOLIEURS. N'eût ete l'intervention de J B, C K et Bepanda, je serais encore entrain de souffrir. D'où mes remerciements quant à l'heure tardive, je sortais d'un maquis; nous avons ici un espace, "Le Balafon" qui organise des matinées de seniors tous les dimanches après-midi, mon après-midi à moi va souvent jusqu'à 1h du matin. Au fait, es tu dans la liste promulguée par le Coach? Les places sont chères en ce moment. Péricart a créé le désordre.
Je te souhaite une bonne journée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist