@ Mbargasoukous
"Si nous partons sur la logique de Kamga alors Weah aura ete meilleur joueur du siecle en Afrique alors k' il n' a brille' ke pendant 4 saisons(les deux dernieres au psg et deux au milan avant ke scheva ne vienne le chasser)"
D’après toi la personne qui devrait meilleur joueur africain du siècle a brillé combien de saison et où?
C.Kamga
"Si nous partons sur la logique de Kamga alors Weah aura ete meilleur joueur du siecle en Afrique alors k' il n' a brille' ke pendant 4 saisons(les deux dernieres au psg et deux au milan avant ke scheva ne vienne le chasser)"
D’après toi la personne qui devrait meilleur joueur africain du siècle a brillé combien de saison et où?
C.Kamga

