PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
New New de Bafang a écrit le 25 avril 2018 à 6h13
@Londonien

Je te trouve un peu dur avec Mane, certes il n'a pas la finesse d'un Salah ou d'un Firmino mais ce garcon est très important pour le dispositif de Klopp c'est lui qui crée les fausses pistes c'est lui qui appelle sans cesse et libère les espaces pour les autres et ceci coute bien évidement de l'énergie et il ne pourra pas toujours être lucide devant les goals. Et je le trouve même très intelligent de savoir que Salah est sur un nuage et de ne pas chercher à forcer. Donc ta description est un peu caricaturale. Il me rappelle un peu Benzema qui fait un travail de l'ombre énorme pour que Ronaldo puisse avoir les espaces nécessaires mais comme son nom n'est pas sur la feuille de stat on se dit qu'il ne sert à rien. Bref c'est mon avis
Merci de patienter...
New New de Bafang a écrit le 25 avril 2018 à 6h02
@Conseiller

Pardon commente le ballon de Salah le Moh du Nil laisse les débats stériles. Comme tu connais du monde demandes leur donc de massacrer tous ces énnemis de la nation puisque l'intégrité du pays est en danger. Demande à l'armée de tuer tous ceux qui sont complices de ce complot bamiléké contre la nation comme ca on en parle plus. non sense.

@Tous

C'est quand même amusant de constater que sur les chaines allemandes on vante plutot le mérite du coach Klopp d'avoir su utiliser Salah et on ne parle même pas assez du petit génie du Nil qui éclabousse de toute sa classe la saison. Et nous au lieu de former un bloc afin de soutenir le petit on commence comme d'habitude avec nos comparaisons bidons. En tout Moh le pharaon du nil tu es un génie mon petit tu auras ton ballon d'or on est fatigué des 2 autres là. Moooooooohhhhh SALAH...

@Navajo

Tu crois que vous allez toujours prendre les valises et arriver à Rome servir la drogue aux joueurs dans leur hotel pour les massacrer ensuite à l'olympico? HAHAHAHAHAHHAHA. Mon ami Klopp viendra avec sa nourriture et même ses draps et son air à respirer il ne vous fait pas confiance ahhahahahahhhaa.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 25 avril 2018 à 4h09
Le Cameroun va mal ; les complices des truands ont trouvé une expression pour distraire et embrouiller le Cameroun et les Camerounais.
Dès qu'on ouvre la bouche pour dénoncer ce qui va mal c'est le complot Anglo -Bami pour se frayer le chemin afin de continuer de sacagger l'argent, les biens et les richesses des Camerounais.
Seigneur, malheureusement pour eux ils sont incapables de t 'embrouiller et de te distraire. Ils jouent, ils se moquent des Camerounais ; mais ils ne peuvent pas jouer avec toi.

Tu m'as révélé cette nuit que tu es présent et que tu observes tout. Cette parole est dure, mais elle est à la mesure de leur sagesse. Tant mieux pour celui qui la prendra en compte et respectera le Cameroun et les Camerounais.

Nahum 1
14Voici ce qu'a ordonné sur toi l'Eternel: Tu n'auras plus de descendants qui portent ton nom; J'enlèverai de la maison de ton dieu les images taillées ou en fonte; Je préparerai ton sépulcre, car tu es trop léger.

Seigneur, que ce soit à toi le tour de diriger le Cameroun.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 25 avril 2018 à 3h47
Seigneur Jésus Christ, au jour de la gloire, quand le Cameroun retrouvera la voie de la raison, n'oublie pas de te souvenir, de bénir et d' élever davantage les vrais ouvriers : tous les Camerounais qui se battent , en vérité, pour le renouveau du Cameroun.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 25 avril 2018 à 3h38
Jérémie 17,
5Ainsi parle l'Eternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Eternel!
6Il est comme un misérable dans le désert, Et il ne voit point arriver le bonheur; Il habite les lieux brûlés du désert, Une terre salée et sans habitants.
7Béni soit l'homme qui se confie dans l'Eternel, Et dont l'Eternel est l'espérance!
8Il est comme un arbre planté près des eaux, Et qui étend ses racines vers le courant; Il n'aperçoit point la chaleur quand elle vient, Et son feuillage reste vert; Dans l'année de la sécheresse, il n'a point de crainte, Et il ne cesse de porter du fruit.

Seigneur, voilà la France qui est incapable de se prendre et d'assurer sa sécurité et celle des Hommes qui vivent sur son territoire ; elle se permet de continuer de dénigrer et mépriser le Cameroun comme au temps de la colonisation.

Psaume 25
1Eternel! j'élève à toi mon âme.
2Mon Dieu! en toi je me confie: que je ne sois pas couvert de honte! Que mes ennemis ne se réjouissent pas à mon sujet!
3Tous ceux qui espèrent en toi ne seront point confondus; Ceux-là seront confondus qui sont infidèles sans cause.

Seigneur Jésus Christ, le Dieu que cette France a utilisé pour abuser de nos ancêtres et piller le Cameroun. La bible dans acte 2, 21 dit:
"21Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé". Je mets en toi ma confiance Seigneur et pour le Cameroun, je t' invoque afin que tu puisses agir pour délivrer le Cameroun de tout esprit qui ne confesse pas ton nom et même de délivrer le Cameroun du joug de cette France et de son Franc Cfa. Merci Seigneur
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 25 avril 2018 à 2h57
A YVAN
Tu m as devance sur ta declaration qu un Bamis peut dechirer les chaise de Camero, et filme.
Je suis sure que c est un Bamilike qui la fait. ils sont cabable du pire que ca. Il est mis toutes Bateries en marche pour faire partir DIKOUM. ils ont declare meme que ce poste est reserve a un Bamis.
IlS ont parle de faux diplome. Today la compagnie marche bien. ils sont oblige de parler des chaises.
Le Ministre du travail etait tellement satisfait, qui il a failli rate le vol de Camerco, parce que le vol est parti exactement a temps. a l epoque des Bamis, on appelais camair, AIR PEUT ETRE.
JUSTE DE PASSAGE
Tu te rend compte qu on parle deja de possible fusion SDF, MRC. on revient encore sur le pacte anglo Bamis.
Le RDPC compte sur tous les Camerounais, des 10 regions meme au NW. c est ca le future.
NAVAJO BOY
J assume ce que j ai di du regieme, mais beaucoup d ameliorartions ont ete fait. today les Bamis et les anglo, ont ete nomme aux poste strategiques et important. nous critiques ont apporte donc les fruits, Que les salee porcc me remercient deja pour cela.
maintenant, il ya un danger grave qui menace la NATION.
sectarisme bamis a triomphe dans l economie et finance, il est en marche pour s emparer du pouvoir politique. et ils pensent qu ils ont les moyens et que c est le moment ou jamais pour realiser le reve de monseigneur NDONGMO.
mais il ya un danger a cela. si jamais une ethnie s accapare du pouvoir ce sera la guerre civil.
c est une autre chose, qu un camerounais arrive au pouvoir et s appuis en grande parti sur son ethnie pour y rester.
il n ya pas assez de temps pour expliquer ca ici.
le sectarisme est dangeruex pour la nation, un les Bamis, excelle dans ce domaine au Cameroun, sans second.
A BUNCOL
Cousin, Constant Nemale c est un ami YVES Bollanga aussi, c esont des enfants de Bali. beaucoup des gars de LIBERMANNm nous a joss, on les taper au Football, ils nous taper au Basket.
C est Constant qui a creer 3A TELESUD.en France.
ils sont venus aux USA au sommet Afrique USA en 2003.
ils m ont trouve, je les ai introduit a tous le monde. Le Gouverneur du MARYLAND, Parrish Glendening, etait un ami. bref j etais introduit.
TELESUD ets donc installe au Gabon,plustard. Finallement les Gabonais ayant introduit trop d argent, achete le tele.
Constant cree donc AFRICA 24. et approche Nguema en quette de publicite et netoyage d image de dictateur.
voila, OBIANG na rien creer,
BUNCOL, je connais beaucoup de chose, et surtout j
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 25 avril 2018 à 2h47
Apocalypse 22:15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge.....

Les brigands, les gangsters, les truands, amis et compagnies qui tiennent le Cameroun à genou, libérez vite le Cameroun dès maintenant. Sinon ?

Nahum 1
14Voici ce qu'a ordonné sur toi l'Eternel: Tu n'auras plus de descendants qui portent ton nom; J'enlèverai de la maison de ton dieu les images taillées ou en fonte; Je préparerai ton sépulcre, car tu es trop léger

Car
Nahum 1
2L'Eternel est un Dieu jaloux, il se venge; L'Eternel se venge, il est plein de fureur; L'Eternel se venge de ses adversaires, Il garde rancune à ses ennemis.
3L'Eternel est lent à la colère, il est grand par sa force; Il ne laisse pas impuni. L'Eternel marche dans la tempête, dans le tourbillon; Les nuées sont la poussière de ses pieds.

Mais
Nahum 1,
7L' Éternel est bon, Il est un refuge au jour de la détresse; Il connaît ceux qui se confient en lui.

Que chacun fasse son choix entre
servir humblement et dignement le Cameroun ou subir la foudre de l' Éternel.

Seigneur Jésus Christ, tu es notre dernier et notre seul secours. Je te supplie de faire premièrement en sorte que la paix règne sur tout le Cameroun. Tu connais les coeurs des Hommes et le dernier mot t'appartient en tout. L' objectif, c'est que le Cameroun soit sauvé, libéré et délivré afin de retrouver la voie du progrès, de la croissance et du développement. Que ta volonté soit faite. À toi la gloire.
Merci de patienter...
Un passant qui passe Un passant qui passe de Orléans a écrit le 24 avril 2018 à 21h22
Bonjour à tous. Un passage "éclipse" sur le site suite à la liste des prétendants à la place d’entraineur du Cameroun. Au-delà du fait que je souhaite que de façon éternelle un entraineur camerounais soit toujours à la tête de l’équipe nationale (s’il n’est pas bon, on le change par un autre camer ; un point, un trait. Sauf Song. on a déjà essayé 😉 ).
Je souhaiterais nous voir faire du bruit autour de la candidature de Mr Sagnol Willy. Cet homme pour qui les Africains n’ont pour atouts que le physique et pas de cerveau... Oui, il l’a dit.
Nous devons garder la face et faire savoir à ce monsieur, qu’en postulant pour le Cameroun, il nous insulte encore d’i diot, alors qu’ici, et ailleurs, souvent nos étudiants sont parmi les bons, voir les meilleurs (même si cela ne garantit pas un emploi à la hauteur...). Réagir à sa candidature n’est certes d qu’une goutte d’eau sur ce chemin que nous devons suivre afin de devenir ce que nous avons été ; de grands hommes de grands peuples du nord au sud, de l’est à l’ouest du continent, comme nous ont enseigné Cheik Anta Diop ou plus proche de nous, le professeur Mbog Bassong, mais, qui sait à partir de cette goutte d’eau, ce que nous autres amoureux du foot camer et de sa gloire passée mainte fois cité partout dans le monde, pouvons réaliser.
Nous sommes parfois passifs (je suis moi aussi dans le tas), juste aboyer quand la caravane passe. Et même s’il y a peu de chance qu’il soit sélectionné, je pense que c’est une opportunité de secouer un peu le cocotier, et faire savoir qu’on ne peut nous insulter deux fois de la sorte.
Les ainées qui sont sur ce site, si vous avez des idées, faites savoir.
Pour ma part, je propose que nous soyons nombreux à donner un avis défavorable (sondage ou autre…), ou demander que son nom soit enlevé de la liste. Si on pouvait faire du bruit avec, ce serait bien. S’il y a d’autres idées, pourriez-vous les partager ?
Merci de votre lecture.
Salutations à tous.
N. B. Éva, Mbog Bassong et d’autres ainés souhaitent te parler afin que tu ne mènes pas les tiens vers les abimes…
Merci de patienter...
M@ybe M@ybe a écrit le 24 avril 2018 à 20h48
Liverpool. 5. - 2. ROMA
Bravo Salah 2buts 2 assistes
Son remplacement a donné l espoir a Roma qui marque 2 buts
FIN du cinema
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 24 avril 2018 à 20h19
PIANTALA! LIVERPOOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist