PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
africa africa de everywhere you go a écrit le 5 octobre 2005 à 13h34
@ romuald penka
je suis la how les news du mboa ? thierry est ou?
@ a tous
on va atomiser les egyptiens fait quoi fait quoi
Merci de patienter...
Dodo de BAFANG Dodo de BAFANG a écrit le 5 octobre 2005 à 13h33
@chinois
Massa tu es fort, tu fais comme si je ne t'avais pas prévenu de notre rupture au téléphone. Rappelle toi.
Merci de patienter...
Nkengue Nkengue de kassap a écrit le 5 octobre 2005 à 13h31
@ Tous

Ou est passe le grand Rogers National?Je ne le ha plus from.
Merci de patienter...
GACHIS GACHIS a écrit le 5 octobre 2005 à 13h26
@Homme Lion

Vois ta part je vois ma part.

Njasso
Ce nest jamais moi qui commence remarque

Nkengué

Chacun a sa facon de gerer son stress.Si tu parler et rever minite by minite du 08 c est ton probleme. (Rire gachilactique)
Merci de patienter...
Homme Lion Homme Lion a écrit le 5 octobre 2005 à 13h18
@ Njasso

Nessa il est comme Bush et Sarkosy qui voient des terroristes partout...
Merci de patienter...
Njasso Njasso a écrit le 5 octobre 2005 à 13h14
ichhh...Gachis la est encore entrain de donner des lecons aux gens dis-donc??? Pendant 3 jours de suite.....
Merci de patienter...
le chinois le chinois a écrit le 5 octobre 2005 à 13h09
@MOLA OMARD (MFANDENA)
caaaaaaaaaaaaaaa com-chef ki ta dit ke jai une petite dans le coin ohhhhhhhhh le mont bankolo kan jy allais hihihihi si non merci hein com-chef je suis deja dans la ville et je suis a l`aeroport tu sais les egyptiens aiment la surprise ils peuvent etre en l`air avant d signaler leur presence hein donc je viens au mont ou pas car tu mas confie une mission nooooooooooooo? reponse attendue
Merci de patienter...
le chinois le chinois a écrit le 5 octobre 2005 à 13h04
@Paradisio (Mont)
mon frere nessa moi j`etais moi trankil un day comme ca sur le toli je aussi lu comme vous ke je ne suis plus le mari de kelkune ici.est ce ke je savais ke derriere tout ca mon coach etait le metronome.mainant il appelle mon ex sa soeur nessa c sa soeur du village ce nest pas soeur du meme ventre comme kelkun veut me faire croire si non ke jai compris pour koi je suis toujours dans les gradins?alors ke si tu me vois aux entrainements hein tu vas dire ke zidane ne do rien jai dribble jai donne les passe aveugles jai marke meme les yeux fermes mais le coach a dit niet tu reste dans les gradins et parfois comme contre la `ci jetais au banc et tu sais comment il ma appele? REMPLACANT DE LUXE HIHIHI comme si je suis un mouna hein jai ausii lap noooooooooo etoo a donne les millions nessa jai eu ma part ok moi revoila dans les selectionnes nooooooooo je vais encore show le wah au millieu la et on va meet nooooooooooo nessa geremi nest pas la peut etre ke ja vais jouer aussi mais ki sait......
@SANGOKU
je dis hein mon frere tu poses la reponse? tue les wee keeeeeeeeeee laisse moi te dire ke sils t`avaient pris avant hein c kon ne sait ou les parties de ton corps sont et en plus ce sont les wadjoh demande un peu a mollah omar il va te dire ce kils ont en afghanistan avec les gens de labas
@nasoide
voila tu recommences encore nooooooooo tume cherches toujours nessa?ok attends je vais te do ca dur ici laisse on va voir ki est ki entre nous eux ou alors c toi ou c moi ici dehors mecde cest meme koi weuuu et laisse moi te dire sur ce toli sil ya kelkun ki ne peut meme pas me toucher c eva tu ya nooooooooo donc tu as tape a cote hihihih ne comptes pas sur elle car c la poule de mon disciple et tu te rappelles ke c moi ki ait fix e mariage noooooooooo?
@malko (obili)
laisse moi te dire d`abord ke ici en chine le velo depasse la mercedes tu ya donc si tu perds ton veo enchine tu es mort de fatigue car c tellement grand ke ..hmmmmmmm laisse comme ca man je ne pleure pas meme pas du tout juste ke tu sais ke hmmmmmmmmmc la vie nooooooo on va faire comment si non arrete toi aussi de me cafouiller hein?tu veux ke jaille a malentouen heijn? si on ta envoye de venir me tester va dire ke tu es venu mais j`etais trop fort tu veux ke j`abandonne mon poste comme ca tu va s aler congossa mon nom a mollah omar avec preuve a l`appui ke je ne suis pas en poste nessa? tu es fort je croyais ke tu es mon ami mais tu veux ma mort donc c comme ca la vie hein?
Merci de patienter...
cameroon cameroon a écrit le 5 octobre 2005 à 13h04
@bono
si meyong doit avoir plus de temps de jeu chez les lions,tu es daccord avec moi que cela sera au detriment d'un autre joueur.hors pour l'instant il n'ya pas beaucoups de possibilités,douala,eto'o,webo,n'ayant pas failli a leur mission pour l'instant.anyway la bonne forme de meyong ze ne peut que pousser tous les autres a se surpasser,et cest le plus important pour le groupe
Merci de patienter...
Nkengue Nkengue de kassap a écrit le 5 octobre 2005 à 12h57
@ GACHIS et sa bande a long crayon casse en cour de route.

Laissez nous avec vos histoires de big big grama la,on en parlera apres le 08 siou plais.Nous avons un match a gagner dans qlq jours, arretez de nous poluer l air du toli avec vos connaissances infinies.Priorite au Ndamba...
Vive les ILIC ! Vive le Cameroun !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist