@ GACHIS et sa bande a long crayon casse en cour de route.
Laissez nous avec vos histoires de big big grama la,on en parlera apres le 08 siou plais.Nous avons un match a gagner dans qlq jours, arretez de nous poluer l air du toli avec vos connaissances infinies.Priorite au Ndamba...
Vive les ILIC ! Vive le Cameroun !
Laissez nous avec vos histoires de big big grama la,on en parlera apres le 08 siou plais.Nous avons un match a gagner dans qlq jours, arretez de nous poluer l air du toli avec vos connaissances infinies.Priorite au Ndamba...
Vive les ILIC ! Vive le Cameroun !

