Njasso a écrit le 5 octobre 2005 à 13h14 ichhh...Gachis la est encore entrain de donner des lecons aux gens dis-donc??? Pendant 3 jours de suite..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...