PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 5 octobre 2005 à 13h04
@Paradisio (Mont)
mon frere nessa moi j`etais moi trankil un day comme ca sur le toli je aussi lu comme vous ke je ne suis plus le mari de kelkune ici.est ce ke je savais ke derriere tout ca mon coach etait le metronome.mainant il appelle mon ex sa soeur nessa c sa soeur du village ce nest pas soeur du meme ventre comme kelkun veut me faire croire si non ke jai compris pour koi je suis toujours dans les gradins?alors ke si tu me vois aux entrainements hein tu vas dire ke zidane ne do rien jai dribble jai donne les passe aveugles jai marke meme les yeux fermes mais le coach a dit niet tu reste dans les gradins et parfois comme contre la `ci jetais au banc et tu sais comment il ma appele? REMPLACANT DE LUXE HIHIHI comme si je suis un mouna hein jai ausii lap noooooooooo etoo a donne les millions nessa jai eu ma part ok moi revoila dans les selectionnes nooooooooo je vais encore show le wah au millieu la et on va meet nooooooooooo nessa geremi nest pas la peut etre ke ja vais jouer aussi mais ki sait......
@SANGOKU
je dis hein mon frere tu poses la reponse? tue les wee keeeeeeeeeee laisse moi te dire ke sils t`avaient pris avant hein c kon ne sait ou les parties de ton corps sont et en plus ce sont les wadjoh demande un peu a mollah omar il va te dire ce kils ont en afghanistan avec les gens de labas
@nasoide
voila tu recommences encore nooooooooo tume cherches toujours nessa?ok attends je vais te do ca dur ici laisse on va voir ki est ki entre nous eux ou alors c toi ou c moi ici dehors mecde cest meme koi weuuu et laisse moi te dire sur ce toli sil ya kelkun ki ne peut meme pas me toucher c eva tu ya nooooooooo donc tu as tape a cote hihihih ne comptes pas sur elle car c la poule de mon disciple et tu te rappelles ke c moi ki ait fix e mariage noooooooooo?
@malko (obili)
laisse moi te dire d`abord ke ici en chine le velo depasse la mercedes tu ya donc si tu perds ton veo enchine tu es mort de fatigue car c tellement grand ke ..hmmmmmmm laisse comme ca man je ne pleure pas meme pas du tout juste ke tu sais ke hmmmmmmmmmc la vie nooooooo on va faire comment si non arrete toi aussi de me cafouiller hein?tu veux ke jaille a malentouen heijn? si on ta envoye de venir me tester va dire ke tu es venu mais j`etais trop fort tu veux ke j`abandonne mon poste comme ca tu va s aler congossa mon nom a mollah omar avec preuve a l`appui ke je ne suis pas en poste nessa? tu es fort je croyais ke tu es mon ami mais tu veux ma mort donc c comme ca la vie hein?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist