@ NASOIDE
Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tu " etais de ceux qui voulais la mise à côté de WOME après le 4. sept." Je suis d'autant plus surpris que je te sais assez lucide et connaisseur pour faire la part des choses dans pareille situation. Wome, pour ma part n'as pas été très bon ce jour comme il nous l'avait toujours habitué, mais en dehors de ces 2 bourdes...il n'as en aucun cas été ridicule à mon avis le match durant. Et plus que cela la vérité d'un match n'est celle du prochain. J'ai été un peu peiné par ta démarche. S'il mettait cette balle au fond personne n'aurait dis qu'il a fait un mauvais match ...puisque en plus, c'était d'ailleurs pas le cas.
Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tu " etais de ceux qui voulais la mise à côté de WOME après le 4. sept." Je suis d'autant plus surpris que je te sais assez lucide et connaisseur pour faire la part des choses dans pareille situation. Wome, pour ma part n'as pas été très bon ce jour comme il nous l'avait toujours habitué, mais en dehors de ces 2 bourdes...il n'as en aucun cas été ridicule à mon avis le match durant. Et plus que cela la vérité d'un match n'est celle du prochain. J'ai été un peu peiné par ta démarche. S'il mettait cette balle au fond personne n'aurait dis qu'il a fait un mauvais match ...puisque en plus, c'était d'ailleurs pas le cas.

