Dites et si on parlait de Mbarga mboa qui assume la defaite des lions...n est ce pas la un signe de grands???J'ESP QU eTOO notera pr ne plus commetre le meme genre de betises plutard...mais il a la tete bcp trop dure pr tirer des lecons pareilles...la preuve ds l une de ses interviews il disait qu il a fait la meme chose avc ronaldinho une fois(dc il ne voit meme pas que c est pas bien de le raconter)comment diable pourra t il dc changer???ohhhh Etoo

