PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 7 novembre 2005 à 18h03
@BONO
Par rapport à Jean II MAKOUN, tu as des éléments de réponse dans le post de CAMEROON O MULEMA.

nous les kmer on a l'art de savoir couvrir la merde avec des fleurs, jusqu'à ceux qui ne sont pas avertis peuvent les offrir à qualqu'un. J'insiste, pour le moment ton MBAMI là n'arrive pas à la cheville de MAKOUN et de plus si MBAMI était de l'expédition du 08/10, c'est sûr on devait nous fesser, le frère CAMROON O MULEMA a fait référence au match aller face à la même pour te donner une illustration de mes affirmations.

Laissez nous avec vos comparaisons BARCA et EQUIPE NAT, DROGBA fait péter la poudreavec son pays ( et à CHELSEA aussi) à tous les coups alors que comparaison pour comparaison la C. IVOIRE n'a pas de meilleurs passeurs que nous. Arrêtez avec vos arguments sur le positionnement, sur les passeurs, sur ceci et cela... je vous ai demandé la définition de la SEFTOLOGIE et j'attends toujours ou çà veut seulement dire marquer 50 buts toute compétition confondue et en une seule saison avec le BARCA et marquer le minimum de buts possibles avec les ILICS ooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ? Na you know, dites nous seulement !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist