pkoi toute cette polemique sur MAKOUN et EMANA? il faut rappeler ke MAKOUN joue au milieu maintenant depuis plus de 2 saisons et k'il est habitue a ce poste. EMANA kan a lui ne vient d'occuper ce poste de milieu axial ke cette saison et jusk'a present il s'en sort pas mal. le weekend passe, il a sorti un grand match devant lyon ce ki lui a valu la note de 7/10. je pense d'apres mon experience et les matchs ke j'ai deja eu a voir ke EMANA et MAKOUN sont meme complementaires au milieu de terrain ajoute aussi a MBAMI ceci dit k'il faudra ke le coach essaye ces trois la au milieu de terrain. MBAMI a la place de SEIDOU et EMANA a la place D'OLEMBE.
'
sincerement j'ai tjrs cru k'on pourrait adopter la technique de la coupe des confederations: gardien: KAMENI - defenseurs: ATOUBA-SONG-KALLA(DEUMI)-GEREMI. milieux: EMANA-MBAMI(OLEMBE)-SEIDOU-MAKOUN-DOUALA. attaquant: ETOO(WEBO).
ESSAYEZ ET VOUS VERREZ !!!
'
sincerement j'ai tjrs cru k'on pourrait adopter la technique de la coupe des confederations: gardien: KAMENI - defenseurs: ATOUBA-SONG-KALLA(DEUMI)-GEREMI. milieux: EMANA-MBAMI(OLEMBE)-SEIDOU-MAKOUN-DOUALA. attaquant: ETOO(WEBO).
ESSAYEZ ET VOUS VERREZ !!!

