PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
papi papi de bresil a écrit le 7 novembre 2005 à 20h05
pkoi toute cette polemique sur MAKOUN et EMANA? il faut rappeler ke MAKOUN joue au milieu maintenant depuis plus de 2 saisons et k'il est habitue a ce poste. EMANA kan a lui ne vient d'occuper ce poste de milieu axial ke cette saison et jusk'a present il s'en sort pas mal. le weekend passe, il a sorti un grand match devant lyon ce ki lui a valu la note de 7/10. je pense d'apres mon experience et les matchs ke j'ai deja eu a voir ke EMANA et MAKOUN sont meme complementaires au milieu de terrain ajoute aussi a MBAMI ceci dit k'il faudra ke le coach essaye ces trois la au milieu de terrain. MBAMI a la place de SEIDOU et EMANA a la place D'OLEMBE.
'
sincerement j'ai tjrs cru k'on pourrait adopter la technique de la coupe des confederations: gardien: KAMENI - defenseurs: ATOUBA-SONG-KALLA(DEUMI)-GEREMI. milieux: EMANA-MBAMI(OLEMBE)-SEIDOU-MAKOUN-DOUALA. attaquant: ETOO(WEBO).
ESSAYEZ ET VOUS VERREZ !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist