PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
pambe man pambe man a écrit le 19 décembre 2005 à 11h37
@ sergio "nkoukouma"

Comme la construction d'un stade fait au moins de 2 à 3 ans,tu veux donc nous dire qu'il faut abandonner toute idée de victoire pendant tout ce temps là?(rire peu patients)

@ ndogkoti

Oui le petit gars de Nkongmondo a même marqué 2 pénos pour le prix d'un(l'arbitre a fait retirer le péno),mon coeur m'a fait bizarre une façon là,tu dois savoir pourquoi(rires mondialistes ratés).Je pense comme sergio qu'on devra se contenter des performances des Lions en club dans les années qui viennent si on ne fait pas attention.

@ Tous

Meyong Ze doit prendre la place de Pius en sélection vu ses résultats,on a écarté JOB,je ne vois pas pourquoi Pius serait ménagé.Pius c'est 6 matches depuis le début de l'année et 0 but Meyong Zé c'est 10 buts en 13 matches.
La dernière fois j'ai vu dans la liste des présélectionnés que l'on mettait Angbwa comme sociètaire d'Alavès,je suis parti consulter leur effectif en ligne et je ne vois pas de traces de l'ami Angbwa.Si vous avez d'autres infos je suis preneur.

@ Lemignon et Salomon(supporters endurants et endurcis à la défaite)

Le PSG est toujours en course pour une place en C1.Les voies du Seigneur sont impénètrables(et le championnat français très moyen).(rires lyonnais).
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 19 décembre 2005 à 11h32
@ Bono
Ibrahimovic est un trés bon joueur qui s'est imposé à la juve ce n'est pas rien.Je concéde que le fait que SEF soit camerounais le dessert avec une nationalité européenne même en étant noir il serait encore plus côté.
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 19 décembre 2005 à 11h26
@Bon's
Heureusement tu reviens à de meilleurs sentiments envers SEF, ton soutient à la Lettre Ouverte de Monsieur Loïc M. m'avait un peu choqué parceque ce Messieur tapait à côté de la plaque, mais alors complètement. Il ne s'agit pas du caractère trampé de notre porte drapeau mais de la condition du Footballeur Africain en réaction au comportement du Jounaliste de l'Equipe qui non seulement a fait plus de mille bornes pour venir lui dire qu'il est envieux du Ballon d'or de son coéquipier Ronaldinho et en plus que sa dixième place derrrière des Joueurs rammassés au fond de la poubelle comme les ibrahimovic entre autres..
SEF arrive au BARCA en ayant porté seul Majorque avec 17 réalisations en 2003 son ascension au Barca en 2004 avec 24 réalisations mêrite quand même un plus de considération.

Ces journalistes doivent des excuses à notre ETO'O d'OR
Merci de patienter...
gbè dans gbè gbè dans gbè a écrit le 19 décembre 2005 à 10h47
Okonkwo
hummm!!! c'est pas dans ma bouche tu vas manger piment lol!!!
Merci de patienter...
Akol ou zé Akol ou zé a écrit le 19 décembre 2005 à 10h33
@Georges wéah

De ton pseudo.
Merci de patienter...
sergio "Nkoukouma" sergio "Nkoukouma" a écrit le 19 décembre 2005 à 10h07
@TOUS
Pourquoi vous ne parlez pas de la francophonie ????????????
Quand on aura remis à SEF son trophé , nous serons tournés vers la CAN.
Mais je vous annonce une débacle programmée.
le Burkinaaaaaaa!!!!!!!!!!! (26 =24 !!!) aux penalty !
LE CAMEROUN EST DANS UNE PHASE DE TRANSITION OU SI NOUS NE FAISONS RIEN LES VICTOIRES SONT DANS LE PASSÉ.
"PAS DE NOUVEAU STADE PAS DE VICTOIRES !!!!!!!!!!!! AU NOM DE NOS ANCETRES !!!
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 19 décembre 2005 à 8h16
La débauche d'énergie de Webo fût totale hier contre le Réal il a pris le couloir droit aprés le blessure se con coéquipier Valdo et ainsi endigué les veilleités offensives de Roberto Carlos c'est d'autant plus impressionnant que son équipe à joué plus d'une heure à 10 contre 11.
Il est trés puissant sans être maladroit techniquement avec un bon jeu de tête, j'ai été surpris qu'il puisse bloqué un couloir je pensais que c'était exclusivement "un renard des surfaces".
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 décembre 2005 à 7h05
@CLEMENT KAMGA
"WEAH a été un grand,mais MILLA fut un DIEU";parole de SAMUEL ETOO.
Après cette bonne parole de SEF, on va donc lui souhaiter tous les bonheurs du monde aujourd hui.
Merci de patienter...
FIFA WORLD PLAYER FIFA WORLD PLAYER a écrit le 19 décembre 2005 à 1h46
1- Ronaldinho
2- Lampard
3- Eto'o
Merci de patienter...
ecraseur ecraseur a écrit le 19 décembre 2005 à 0h42
Webo.. Gros match contre le réal.. Voici un gars qui dans l'humilité loin des feux de la rampe grimpe petit à petit les marches de la gloire. Il risque être la révélation de la prochaine CAN.
@Mollah Omar
Chef, Le compte à rebours a commencé, je suis déjà bien installé ici, c'est pas bien de se ballader sur le quai du nil, il y a de ces longs cheveux là bas qui peuvent tuer quelqu'un. Pourquoi tu commandes la moto, tu ferais mieux de passer la commande d'un chameau à un gars là qui dit vit au Yemen, là au moins il n'ya pas risque de panne sèche.
@le chinois
Dis donc, c'est deja la fête comme ça? Je sais que tu fêtes Noel comme si Jesus était camerounais, donc prudencia seulement.. Mais ou est la reine blanche non? Elle nous a trompés ici hein. Tu vois comment non? Est ce que ça promet??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist