gbè dans gbè a écrit le 19 décembre 2005 à 10h47 Okonkwo hummm!!! c'est pas dans ma bouche tu vas manger piment lol!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...