PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sergio "Nkoukouma" sergio "Nkoukouma" a écrit le 19 décembre 2005 à 10h07
@TOUS
Pourquoi vous ne parlez pas de la francophonie ????????????
Quand on aura remis à SEF son trophé , nous serons tournés vers la CAN.
Mais je vous annonce une débacle programmée.
le Burkinaaaaaaa!!!!!!!!!!! (26 =24 !!!) aux penalty !
LE CAMEROUN EST DANS UNE PHASE DE TRANSITION OU SI NOUS NE FAISONS RIEN LES VICTOIRES SONT DANS LE PASSÉ.
"PAS DE NOUVEAU STADE PAS DE VICTOIRES !!!!!!!!!!!! AU NOM DE NOS ANCETRES !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist