@ sergio "nkoukouma"
Comme la construction d'un stade fait au moins de 2 à 3 ans,tu veux donc nous dire qu'il faut abandonner toute idée de victoire pendant tout ce temps là ?(rire peu patients)
@ ndogkoti
Oui le petit gars de Nkongmondo a même marqué 2 pénos pour le prix d'un(l'arbitre a fait retirer le péno),mon coeur m'a fait bizarre une façon là ,tu dois savoir pourquoi(rires mondialistes ratés).Je pense comme sergio qu'on devra se contenter des performances des Lions en club dans les années qui viennent si on ne fait pas attention.
@ Tous
Meyong Ze doit prendre la place de Pius en sélection vu ses résultats,on a écarté JOB,je ne vois pas pourquoi Pius serait ménagé.Pius c'est 6 matches depuis le début de l'année et 0 but Meyong Zé c'est 10 buts en 13 matches.
La dernière fois j'ai vu dans la liste des présélectionnés que l'on mettait Angbwa comme sociètaire d'Alavès,je suis parti consulter leur effectif en ligne et je ne vois pas de traces de l'ami Angbwa.Si vous avez d'autres infos je suis preneur.
@ Lemignon et Salomon(supporters endurants et endurcis à la défaite)
Le PSG est toujours en course pour une place en C1.Les voies du Seigneur sont impénètrables(et le championnat français très moyen).(rires lyonnais).
Comme la construction d'un stade fait au moins de 2 à 3 ans,tu veux donc nous dire qu'il faut abandonner toute idée de victoire pendant tout ce temps là ?(rire peu patients)
@ ndogkoti
Oui le petit gars de Nkongmondo a même marqué 2 pénos pour le prix d'un(l'arbitre a fait retirer le péno),mon coeur m'a fait bizarre une façon là ,tu dois savoir pourquoi(rires mondialistes ratés).Je pense comme sergio qu'on devra se contenter des performances des Lions en club dans les années qui viennent si on ne fait pas attention.
@ Tous
Meyong Ze doit prendre la place de Pius en sélection vu ses résultats,on a écarté JOB,je ne vois pas pourquoi Pius serait ménagé.Pius c'est 6 matches depuis le début de l'année et 0 but Meyong Zé c'est 10 buts en 13 matches.
La dernière fois j'ai vu dans la liste des présélectionnés que l'on mettait Angbwa comme sociètaire d'Alavès,je suis parti consulter leur effectif en ligne et je ne vois pas de traces de l'ami Angbwa.Si vous avez d'autres infos je suis preneur.
@ Lemignon et Salomon(supporters endurants et endurcis à la défaite)
Le PSG est toujours en course pour une place en C1.Les voies du Seigneur sont impénètrables(et le championnat français très moyen).(rires lyonnais).

