443603 messages.
@ Bamenda
Je vois que personne n'a repondu à ta question. soit. TOMMY RESTE ET RESTERA LE MEILLEUR GARDIEN AFRICAIN DU SIECLE.
VOILA TA REPONSE.
Je vois que personne n'a repondu à ta question. soit. TOMMY RESTE ET RESTERA LE MEILLEUR GARDIEN AFRICAIN DU SIECLE.
VOILA TA REPONSE.
@NGAKA
Vous aussi, vous ne comprenez donc pas CK devient dangereux quand il n'a plus d'arguments;il sort son histoire de contrat en béton comme si c'est cela qui faisait d'un joueur le meilleur de son continent.
Pourquoi donc ne pas attribuer cette distinction à NJITAP ou à KOUFFOUR puisque ces deux joueurs ont gagné la ligue des champions avec le REAL DE MADRID ET LE BAYERN?
Non la vérité est que les époques changent et c'est justement parce que le CAMEROUN et R MILLA et d'autres pays africains ont donné confiance aux recruteurs que les WEAH ETOO etc ont été pris dans de grands clubs?
Peux-tu demander à CLEMENT KAMGA combien d'AFRICAIN jouaient aux championnat d'italie espagnol anglais avant la performance de MILLA et les siens?Rendonc à MILLA ce qui appartient à ROGER.
Vous aussi, vous ne comprenez donc pas CK devient dangereux quand il n'a plus d'arguments;il sort son histoire de contrat en béton comme si c'est cela qui faisait d'un joueur le meilleur de son continent.
Pourquoi donc ne pas attribuer cette distinction à NJITAP ou à KOUFFOUR puisque ces deux joueurs ont gagné la ligue des champions avec le REAL DE MADRID ET LE BAYERN?
Non la vérité est que les époques changent et c'est justement parce que le CAMEROUN et R MILLA et d'autres pays africains ont donné confiance aux recruteurs que les WEAH ETOO etc ont été pris dans de grands clubs?
Peux-tu demander à CLEMENT KAMGA combien d'AFRICAIN jouaient aux championnat d'italie espagnol anglais avant la performance de MILLA et les siens?Rendonc à MILLA ce qui appartient à ROGER.
@TATAKOUM
mon frère de sang, ou es tu? la can approche et tes rires tatakoumik hyper molarisé me manquent
@ecraseur
je vais demander a chinois detrouver plutôt un chameau avec lequel je vais me déplacer au caire, as tu deja reçu tous nos explosifs? le lieutenant malko doit bientôt prendre contact avec toi. ouvre l'oeil et sois virgilant
mon frère de sang, ou es tu? la can approche et tes rires tatakoumik hyper molarisé me manquent
@ecraseur
je vais demander a chinois detrouver plutôt un chameau avec lequel je vais me déplacer au caire, as tu deja reçu tous nos explosifs? le lieutenant malko doit bientôt prendre contact avec toi. ouvre l'oeil et sois virgilant
@camfoot
félicitation pour votre travail et bravo a votre journaliste qui a pu se rendre a zurich pour témoigner la grandeur de papa eto'o.
@tous
les journalistes français sont des jaloux, après avoir tenté de denigrer lens amstrong ds le journal l'équipe, ils se sont essayés a western union l'enfant terrible de new bell, et bien ils ont eu ce qu'ils cherchaient.
félicitation pour votre travail et bravo a votre journaliste qui a pu se rendre a zurich pour témoigner la grandeur de papa eto'o.
@tous
les journalistes français sont des jaloux, après avoir tenté de denigrer lens amstrong ds le journal l'équipe, ils se sont essayés a western union l'enfant terrible de new bell, et bien ils ont eu ce qu'ils cherchaient.
@ CK
Le Football Africain n'a pas commence en 1990 et, personnellement, meme si Weah a ete un tres grand, il n'est meme pas N2 a mon avis. Je n'ai pas besoin que des Europeens (qui ne connaissent probablement de Milla que ce qu'ils ont vu en 1990 et du Football Africain que les quelques images qu'il peuvcent glaner des joueurs expatries dans les differents championnats en Europe) vienne me dire qui est le meilleur joueur de mon continent. Tu remarqueras egalement que ton IFFHS vote a eu lieu en 1998. Juste au moment ou Weah venait d'achever ses plus belles annees en Europe, une periode ou les Footballeurs Africains ont commence a beneficier de la visibilite (television) dans toute l'Europe (ils n'etaient pas tous comprimes dans le championnat Francais et Weah par exemple jouait au Milan AC).
Je ne sais meme pas pourquoi on discute de tout ca. Je te propose de poser la question a Weah a la premiere occasion et il te dira qui est le meilleur.
Le Football Africain n'a pas commence en 1990 et, personnellement, meme si Weah a ete un tres grand, il n'est meme pas N2 a mon avis. Je n'ai pas besoin que des Europeens (qui ne connaissent probablement de Milla que ce qu'ils ont vu en 1990 et du Football Africain que les quelques images qu'il peuvcent glaner des joueurs expatries dans les differents championnats en Europe) vienne me dire qui est le meilleur joueur de mon continent. Tu remarqueras egalement que ton IFFHS vote a eu lieu en 1998. Juste au moment ou Weah venait d'achever ses plus belles annees en Europe, une periode ou les Footballeurs Africains ont commence a beneficier de la visibilite (television) dans toute l'Europe (ils n'etaient pas tous comprimes dans le championnat Francais et Weah par exemple jouait au Milan AC).
Je ne sais meme pas pourquoi on discute de tout ca. Je te propose de poser la question a Weah a la premiere occasion et il te dira qui est le meilleur.
@BONO
Laisse seulement.Mon frère clement essaye de mettre sa plus belle robe d'avocat en attribuant à la FIFA des missions qu'elle n'a jamais commadées.Comment peut-on mettre sur le site de la FIFA les meilleurs joueurs du siècle et le seul africain qu"on ait choisi soit R MILLA et en même temps nous faire comprendre que c'est WEAH qui est celui-là ?
Clement sait parfaitement que ce classemnt IFFHS n'a aucune importance.Sur quelle base statisqtique peut_on faire de BELL meilleur gardien africain du siècle alors qu'il n'a même pas gagné le moindre ballon d'or AFRICAIN sans compter que son palmarès européen est vierge de titre?On voit là tous les ingrédients d'une propagande pour les oeuvres humanitaitres de l'UNESCO et ce n'est pas une blague.
On n'a qu"à jeter un coup d'oeil sur l'&quipe type du siècle en AFRIQUE;
point de BELL ni de WEAH.Voilà donc là 2 joueurs qui ne sont pas reconnus dans leur continent comme les meilleurs mais cités par un organisme statistique qui ne se base sur aucun critère objectif pour sortir son classement.Les AFRICAINS ne sont pas dupes.
Laisse seulement.Mon frère clement essaye de mettre sa plus belle robe d'avocat en attribuant à la FIFA des missions qu'elle n'a jamais commadées.Comment peut-on mettre sur le site de la FIFA les meilleurs joueurs du siècle et le seul africain qu"on ait choisi soit R MILLA et en même temps nous faire comprendre que c'est WEAH qui est celui-là ?
Clement sait parfaitement que ce classemnt IFFHS n'a aucune importance.Sur quelle base statisqtique peut_on faire de BELL meilleur gardien africain du siècle alors qu'il n'a même pas gagné le moindre ballon d'or AFRICAIN sans compter que son palmarès européen est vierge de titre?On voit là tous les ingrédients d'une propagande pour les oeuvres humanitaitres de l'UNESCO et ce n'est pas une blague.
On n'a qu"à jeter un coup d'oeil sur l'&quipe type du siècle en AFRIQUE;
point de BELL ni de WEAH.Voilà donc là 2 joueurs qui ne sont pas reconnus dans leur continent comme les meilleurs mais cités par un organisme statistique qui ne se base sur aucun critère objectif pour sortir son classement.Les AFRICAINS ne sont pas dupes.
@ NGAKA
Laisse ta magie là frangin, à moins que tu n’aies pas eu le privilège de voir le seigneur Weah à l’œuvre au moins de 1993 à 1996, il était un diamant taillé des mains de maître. Il n’y a point eu d’existence de Milla pour plaider à son couronnement. Si le Roi Lion avait eu les pouvoirs surnaturels dont tu lui prêtes, il aurait décroché un contrat en béton après nos cinq matches de à la coupe du monde 1990, sais-tu que Schalke 04 avait pouffé de rire à son nez à l’époque alors qu’il n’avait pas de grande exigences salariales? Milla et les lions ont contribué à la reconnaissance du football africain en 1990 tout comme le Sénégal l’a fait en 2002 mais ne nous comportons pas comme si nous avions remporté cette coupe.
@ Takler, Bono et Bamenda
Je serais à vous demain car j’ai une course à faire et elle me prendra malheureusement toute la soirée.
C.Kamga
Laisse ta magie là frangin, à moins que tu n’aies pas eu le privilège de voir le seigneur Weah à l’œuvre au moins de 1993 à 1996, il était un diamant taillé des mains de maître. Il n’y a point eu d’existence de Milla pour plaider à son couronnement. Si le Roi Lion avait eu les pouvoirs surnaturels dont tu lui prêtes, il aurait décroché un contrat en béton après nos cinq matches de à la coupe du monde 1990, sais-tu que Schalke 04 avait pouffé de rire à son nez à l’époque alors qu’il n’avait pas de grande exigences salariales? Milla et les lions ont contribué à la reconnaissance du football africain en 1990 tout comme le Sénégal l’a fait en 2002 mais ne nous comportons pas comme si nous avions remporté cette coupe.
@ Takler, Bono et Bamenda
Je serais à vous demain car j’ai une course à faire et elle me prendra malheureusement toute la soirée.
C.Kamga
@ CK
A TON AVIS QUI EST LE MEILLEUR GARDIEN AFRICAIN DU SIECLE DERNIER? Je suis curieux de savoir quel est ton choix.
Merci d'avance.
A TON AVIS QUI EST LE MEILLEUR GARDIEN AFRICAIN DU SIECLE DERNIER? Je suis curieux de savoir quel est ton choix.
Merci d'avance.
@ Clement Kamga
Ouaaaiss le Prince!!! Toi aussi tu peux etre tetu hein? Tu ne vois pas ke ta demo avec Beckenbauer et Cruyff est un peu bancale? La FIFA a cherche les footballeurs africains ki ont marke le foot mondial et elle n'a trouve ke Milla (a tort). La liste n'est peut-etre pas exhaustive, mais si elle ne comporte qu'1 nom il va de soit que c'est celui du meilleur non?
Juste le fait d'avoir le nom de Bell sur le ranking du IFFtruc devrait te faire avoir honte de citer cet organisme la!!!
Ouaaaiss le Prince!!! Toi aussi tu peux etre tetu hein? Tu ne vois pas ke ta demo avec Beckenbauer et Cruyff est un peu bancale? La FIFA a cherche les footballeurs africains ki ont marke le foot mondial et elle n'a trouve ke Milla (a tort). La liste n'est peut-etre pas exhaustive, mais si elle ne comporte qu'1 nom il va de soit que c'est celui du meilleur non?
Juste le fait d'avoir le nom de Bell sur le ranking du IFFtruc devrait te faire avoir honte de citer cet organisme la!!!
@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Le COACH J.BARRICK là a du renfort @Ngaka, @Mendé, @Bonbon..., je ne sais pas si ta doctrine tiendra encore longtemps debout, malgré ses incohérences tied heart my Brada peace
Le COACH J.BARRICK là a du renfort @Ngaka, @Mendé, @Bonbon..., je ne sais pas si ta doctrine tiendra encore longtemps debout, malgré ses incohérences tied heart my Brada peace

