@ Clement Kamga
Ouaaaiss le Prince!!! Toi aussi tu peux etre tetu hein? Tu ne vois pas ke ta demo avec Beckenbauer et Cruyff est un peu bancale? La FIFA a cherche les footballeurs africains ki ont marke le foot mondial et elle n'a trouve ke Milla (a tort). La liste n'est peut-etre pas exhaustive, mais si elle ne comporte qu'1 nom il va de soit que c'est celui du meilleur non?
Juste le fait d'avoir le nom de Bell sur le ranking du IFFtruc devrait te faire avoir honte de citer cet organisme la!!!
Ouaaaiss le Prince!!! Toi aussi tu peux etre tetu hein? Tu ne vois pas ke ta demo avec Beckenbauer et Cruyff est un peu bancale? La FIFA a cherche les footballeurs africains ki ont marke le foot mondial et elle n'a trouve ke Milla (a tort). La liste n'est peut-etre pas exhaustive, mais si elle ne comporte qu'1 nom il va de soit que c'est celui du meilleur non?
Juste le fait d'avoir le nom de Bell sur le ranking du IFFtruc devrait te faire avoir honte de citer cet organisme la!!!

