@BONO
Laisse seulement.Mon frère clement essaye de mettre sa plus belle robe d'avocat en attribuant à la FIFA des missions qu'elle n'a jamais commadées.Comment peut-on mettre sur le site de la FIFA les meilleurs joueurs du siècle et le seul africain qu"on ait choisi soit R MILLA et en même temps nous faire comprendre que c'est WEAH qui est celui-là ?
Clement sait parfaitement que ce classemnt IFFHS n'a aucune importance.Sur quelle base statisqtique peut_on faire de BELL meilleur gardien africain du siècle alors qu'il n'a même pas gagné le moindre ballon d'or AFRICAIN sans compter que son palmarès européen est vierge de titre?On voit là tous les ingrédients d'une propagande pour les oeuvres humanitaitres de l'UNESCO et ce n'est pas une blague.
On n'a qu"à jeter un coup d'oeil sur l'&quipe type du siècle en AFRIQUE;
point de BELL ni de WEAH.Voilà donc là 2 joueurs qui ne sont pas reconnus dans leur continent comme les meilleurs mais cités par un organisme statistique qui ne se base sur aucun critère objectif pour sortir son classement.Les AFRICAINS ne sont pas dupes.
Laisse seulement.Mon frère clement essaye de mettre sa plus belle robe d'avocat en attribuant à la FIFA des missions qu'elle n'a jamais commadées.Comment peut-on mettre sur le site de la FIFA les meilleurs joueurs du siècle et le seul africain qu"on ait choisi soit R MILLA et en même temps nous faire comprendre que c'est WEAH qui est celui-là ?
Clement sait parfaitement que ce classemnt IFFHS n'a aucune importance.Sur quelle base statisqtique peut_on faire de BELL meilleur gardien africain du siècle alors qu'il n'a même pas gagné le moindre ballon d'or AFRICAIN sans compter que son palmarès européen est vierge de titre?On voit là tous les ingrédients d'une propagande pour les oeuvres humanitaitres de l'UNESCO et ce n'est pas une blague.
On n'a qu"à jeter un coup d'oeil sur l'&quipe type du siècle en AFRIQUE;
point de BELL ni de WEAH.Voilà donc là 2 joueurs qui ne sont pas reconnus dans leur continent comme les meilleurs mais cités par un organisme statistique qui ne se base sur aucun critère objectif pour sortir son classement.Les AFRICAINS ne sont pas dupes.

