PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 20 décembre 2005 à 18h46
@ CK
Le Football Africain n'a pas commence en 1990 et, personnellement, meme si Weah a ete un tres grand, il n'est meme pas N2 a mon avis. Je n'ai pas besoin que des Europeens (qui ne connaissent probablement de Milla que ce qu'ils ont vu en 1990 et du Football Africain que les quelques images qu'il peuvcent glaner des joueurs expatries dans les differents championnats en Europe) vienne me dire qui est le meilleur joueur de mon continent. Tu remarqueras egalement que ton IFFHS vote a eu lieu en 1998. Juste au moment ou Weah venait d'achever ses plus belles annees en Europe, une periode ou les Footballeurs Africains ont commence a beneficier de la visibilite (television) dans toute l'Europe (ils n'etaient pas tous comprimes dans le championnat Francais et Weah par exemple jouait au Milan AC).
Je ne sais meme pas pourquoi on discute de tout ca. Je te propose de poser la question a Weah a la premiere occasion et il te dira qui est le meilleur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist