443603 messages.
les gars vous vous souvenez de la mine impassible de AJ sur le blanc de touche alors que son était au bord de l'élimination de la WC. Alors je comprends maintenant. L'INTERPELLABLE a tout gâté et il est partio du stade 10 min. avant la fin du match parce qu'il a eu honte. Il a disparu quand il a constaté que le tam-tam et célébrations qu'il avait prévus sont tombés dans l'eau.
Shame on you Mbarga Mboa iiiiicccccchhhhh
Les gars pardon boycotez la can et fêtes à ces voleurs!!!!!!!!!
Shame on you Mbarga Mboa iiiiicccccchhhhh
Les gars pardon boycotez la can et fêtes à ces voleurs!!!!!!!!!
les gars vous vous souvenez de la mine impassible de AJ sur le blanc de touche alors que son était au bord de l'élimination de la WC. Alors je comprends maintenant. L'INTERPELLABLE a tout gâté et il est partio du stade 10 min. avant la fin du match parce qu'il a eu honte. Il a disparu quand il a constaté que le tam-tam et célébrations qu'il avait prévus sont tombés dans l'eau.
Shame on you Mbarga Mboa iiiiicccccchhhhh
Les gars pardon boycotez la can et fêtes à ces voleurs!!!!!!!!!
Shame on you Mbarga Mboa iiiiicccccchhhhh
Les gars pardon boycotez la can et fêtes à ces voleurs!!!!!!!!!
les gars vous vous souvenez de la mine impassible de AJ sur le blanc de touche alors que son était au bord de l'élimination de la WC. Alors je comprends maintenant. L'INTERPELLABLE a tout gâté et il est partio du stade 10 min. avant la fin du match parce qu'il a eu honte. Il a disparu quand il a constaté que le tam-tam et célébrations qu'il avait prévus sont tombés dans l'eau.
Shame on you Mbarga Mboa iiiiicccccchhhhh
Les gars pardon boycotez la can et fêtes à ces voleurs!!!!!!!!!
Shame on you Mbarga Mboa iiiiicccccchhhhh
Les gars pardon boycotez la can et fêtes à ces voleurs!!!!!!!!!
les gars vous vous souvenez de la mine impassible de AJ sur le blanc de touche alors que son était au bord de l'élimination de la WC. Alors je comprends maintenant. L'INTERPELLABLE a tout gâté et il est partio du stade 10 min. avant la fin du match parce qu'il a eu honte. Il a disparu quand il a constaté que le tam-tam et célébrations qu'il avait prévus sont tombés dans l'eau.
Shame on you Mbarga Mboa iiiiicccccchhhhh
Les gars pardon boycotez la can et fêtes à ces voleurs!!!!!!!!!
Shame on you Mbarga Mboa iiiiicccccchhhhh
Les gars pardon boycotez la can et fêtes à ces voleurs!!!!!!!!!
les gars vous vous souvenez de la mine impassible de AJ sur le blanc de touche alors que son était au bord de l'élimination de la WC. Alors je comprends maintenant. L'INTERPELLABLE a tout gâté et il est partio du stade 10 min. avant la fin du match parce qu'il a eu honte. Il a disparu quand il a constaté que le tam-tam et célébrations qu'il avait prévus sont tombés dans l'eau.
Shame on you Mbarga Mboa iiiiicccccchhhhh
Les gars pardon boycotez la can et fêtes à ces voleurs!!!!!!!!!
Shame on you Mbarga Mboa iiiiicccccchhhhh
Les gars pardon boycotez la can et fêtes à ces voleurs!!!!!!!!!
@ tous
les camers sont des fous, voyez donc ce que voyez, entendez ce que vs entendez, jusqu'au match de cote d'ivoire l'entraîneur était le seul maître et après l'ininterpélarble ministre de la republique dit que c'est le crimba qui a fait gagner alors eux il peuvent alligner n'importe qui et n'importe comment voilà le cameroun et ses ministre bidons ! aujourd'hui, il ne veulent pas womé l'entraineur veut mettre bill tchato il disent non c'est djemba depuis quand un milieu remplace un défenseur ?? à à à à à cameroun pauvre de vous et vs dites Eto'o parle beaucoup alors qu'il dit la vérité ! je n'ai jamais écrit aussi longtemps à cameroun avec votre bétisier de ministre
après l'on dira que le cameroun c'est le cameroun, alors ? les acteurs sont toujours motivés et près à défendrent les couleurs du pays de Roger Milla mais qu'est-ce qu'on observe c'est la non organisation totale, les ministre intouchable ou alors ininterperleble qui deviennent des sélectionneurs, c'est pour cela que OM n'a rien fait du tout vivement que Roger Milla aille faire le travail qui lui est demandé avec toutes ses forces, je pose encore la question pourquoi prendre un milieu de terrain même pas en forme pour le mettre à la place d'un défenseur en forme ? pourquoi refuser le choix du coach pour Tchato ?? autant de questions sans réponses!
vs avez compris pourquoi la supervision n'a pas eu lieu, l'accompagnement des joueurs de l'équipe qui a représenté le cameroun à la francofolie n'a pas eu lieu, attendez et vs verrez pourquoi ! attendez ce qui suis à l'accueil de camfoot ; pas de billets d'avion pour supperviser les matchs des adversaires à ce jour, demain et demain après on dit : on attend ! on attend ! on on on attend rien jusqu'aujourd'hui vive le cameroun ! quand paupol donne le pouvoir à un camer il le confisque et devient intouchable !
pour tous ceux qui sont à la mangeoire, faites attention car le vieux sait qu'il est partant et peut donc emporter tous sur son passage ! j'ai dit ma part.
1_ AJ pas payé, payé à demi, payé à demi-moitié... (rires mégotiquement payés).
2_ Moitié d'un match amical négocié par AJ et l'autre moitié par Mbarga Mboua et du coup pas de préparation parceque dispute pour le gombo.
3_ Éto'o fait des réclamations. Le ministre a peur de voir une partie du gombo disparaître, se fâche et dit nom. Éto'o ne le prend pas et menace de ne pas aller à la CAN.
les camers sont des fous, voyez donc ce que voyez, entendez ce que vs entendez, jusqu'au match de cote d'ivoire l'entraîneur était le seul maître et après l'ininterpélarble ministre de la republique dit que c'est le crimba qui a fait gagner alors eux il peuvent alligner n'importe qui et n'importe comment voilà le cameroun et ses ministre bidons ! aujourd'hui, il ne veulent pas womé l'entraineur veut mettre bill tchato il disent non c'est djemba depuis quand un milieu remplace un défenseur ?? à à à à à cameroun pauvre de vous et vs dites Eto'o parle beaucoup alors qu'il dit la vérité ! je n'ai jamais écrit aussi longtemps à cameroun avec votre bétisier de ministre
après l'on dira que le cameroun c'est le cameroun, alors ? les acteurs sont toujours motivés et près à défendrent les couleurs du pays de Roger Milla mais qu'est-ce qu'on observe c'est la non organisation totale, les ministre intouchable ou alors ininterperleble qui deviennent des sélectionneurs, c'est pour cela que OM n'a rien fait du tout vivement que Roger Milla aille faire le travail qui lui est demandé avec toutes ses forces, je pose encore la question pourquoi prendre un milieu de terrain même pas en forme pour le mettre à la place d'un défenseur en forme ? pourquoi refuser le choix du coach pour Tchato ?? autant de questions sans réponses!
vs avez compris pourquoi la supervision n'a pas eu lieu, l'accompagnement des joueurs de l'équipe qui a représenté le cameroun à la francofolie n'a pas eu lieu, attendez et vs verrez pourquoi ! attendez ce qui suis à l'accueil de camfoot ; pas de billets d'avion pour supperviser les matchs des adversaires à ce jour, demain et demain après on dit : on attend ! on attend ! on on on attend rien jusqu'aujourd'hui vive le cameroun ! quand paupol donne le pouvoir à un camer il le confisque et devient intouchable !
pour tous ceux qui sont à la mangeoire, faites attention car le vieux sait qu'il est partant et peut donc emporter tous sur son passage ! j'ai dit ma part.
1_ AJ pas payé, payé à demi, payé à demi-moitié... (rires mégotiquement payés).
2_ Moitié d'un match amical négocié par AJ et l'autre moitié par Mbarga Mboua et du coup pas de préparation parceque dispute pour le gombo.
3_ Éto'o fait des réclamations. Le ministre a peur de voir une partie du gombo disparaître, se fâche et dit nom. Éto'o ne le prend pas et menace de ne pas aller à la CAN.
@Fubu,
frangin, tu ne m'as pas dit si tu avais reçu le fameux reportage sur Diego? dans le cas contraire, je serai à paris à partir de dimanche pour une semaine. Tu me diras si tu y es et donnes moi peut-être un téléphone (même un numero d'Allemagne) ou je pourrais te joindre. J'ai une copie du documentaire que je pourrai te passer une autre fois. Je pourrais même te filer celui de Pélé si je le copie d'ici là .
Peut-être à bientôt espérant que tu gardes tjours mon mail.
frangin, tu ne m'as pas dit si tu avais reçu le fameux reportage sur Diego? dans le cas contraire, je serai à paris à partir de dimanche pour une semaine. Tu me diras si tu y es et donnes moi peut-être un téléphone (même un numero d'Allemagne) ou je pourrais te joindre. J'ai une copie du documentaire que je pourrai te passer une autre fois. Je pourrais même te filer celui de Pélé si je le copie d'ici là .
Peut-être à bientôt espérant que tu gardes tjours mon mail.
Eto'o Ballon d or africain 2005
http://fr.sports.yahoo.com/13012006/1/espagne-dernier-coup-de-main-d-eto-o-au-barca.html
http://fr.sports.yahoo.com/13012006/1/espagne-dernier-coup-de-main-d-eto-o-au-barca.html
@Tous,
"le jour des résultats les larmes vont coulées". Ce refrein doit surement dire beaucoup de choses à certains. Le Cameroun (en particulier les lions) est un étudiant qui va faire les examens sans avoir étudié. On peut toujours rêver, puisque c'est permis à tout le monde. Notre préparation se resume en ces actes malheureux:
1_ AJ pas payé, payé à demi, payé à demi-moitié... (rires mégotiquement payés).
2_ Moitié d'un match amical négocié par AJ et l'autre moitié par Mbarga Mboua et du coup pas de préparation parceque dispute pour le gombo.
3_ Éto'o fait des réclamations. Le ministre a peur de voir une partie du gombo disparaître, se fâche et dit nom. Éto'o ne le prend pas et menace de ne pas aller à la CAN.
4_ AJ pense que Wome est important à son équipe. Il mais son nom dans saliste, mais ce nom est tchapia par la fédé au profit de Djemba alias "Ngando junior" (rires encourageurs).
5_ Atouba qui trouve désormais que les banc des lions brûle son derrière, menace de ne pas aller à la CAN. Mais pour être titus, il va négocier avec l' ininterpellable.
6_ AJ sent que la CAN est une occase en or, pour se faire restituer sa moitié-demie non payée, menace de rentrer chez lui.
7_ Webo qui doit retourner à Osasuna pour un match parceque son équipe n'a pas apprécié le traitement inéquitable des "dirigents sans direction" des lions (rires fémaniques harsardeux).
8_ Chaque lions arrive à Tunis quand il veut. Même Ngando junior est dabord allé assomer quelques plats de ndolè au pays.
Ainsi vont nos "chouchou lions". Qui est fou, cette fois ci, je ne laisse pas mon coeur dans ces affaires. Allez dire.
"le jour des résultats les larmes vont coulées". Ce refrein doit surement dire beaucoup de choses à certains. Le Cameroun (en particulier les lions) est un étudiant qui va faire les examens sans avoir étudié. On peut toujours rêver, puisque c'est permis à tout le monde. Notre préparation se resume en ces actes malheureux:
1_ AJ pas payé, payé à demi, payé à demi-moitié... (rires mégotiquement payés).
2_ Moitié d'un match amical négocié par AJ et l'autre moitié par Mbarga Mboua et du coup pas de préparation parceque dispute pour le gombo.
3_ Éto'o fait des réclamations. Le ministre a peur de voir une partie du gombo disparaître, se fâche et dit nom. Éto'o ne le prend pas et menace de ne pas aller à la CAN.
4_ AJ pense que Wome est important à son équipe. Il mais son nom dans saliste, mais ce nom est tchapia par la fédé au profit de Djemba alias "Ngando junior" (rires encourageurs).
5_ Atouba qui trouve désormais que les banc des lions brûle son derrière, menace de ne pas aller à la CAN. Mais pour être titus, il va négocier avec l' ininterpellable.
6_ AJ sent que la CAN est une occase en or, pour se faire restituer sa moitié-demie non payée, menace de rentrer chez lui.
7_ Webo qui doit retourner à Osasuna pour un match parceque son équipe n'a pas apprécié le traitement inéquitable des "dirigents sans direction" des lions (rires fémaniques harsardeux).
8_ Chaque lions arrive à Tunis quand il veut. Même Ngando junior est dabord allé assomer quelques plats de ndolè au pays.
Ainsi vont nos "chouchou lions". Qui est fou, cette fois ci, je ne laisse pas mon coeur dans ces affaires. Allez dire.
Vous etes fous les camerounais...en 1994 jean lambert faisait des va et vient pour savoir le montant exacte du coup de coeur pour le mondial personne ne lui a permi de savoir ni le premier ministre achidi ni la banque voleuse et complice des ministres feimans du cameroun.Et quand je lis des camerounais qui vont jusqu'á demander pour qui mon frére Eto'o se prend lá il y a probleme.Mbarga et ta clique on vous le promet même dans vos tombes vous allez le payer un jour.Souvent les joueurs eux-mêmes sont des cons pourquoi ne pas decider tous que c'est l'entraineur et seulement l'entraineur qui doit faire son travail.Par exemple refuser de jouer un match ou exiger un entretient avec le président mème comme il est lui-même un autre voyou.Song et les autres faites quelques choses pourquoi laisser Eto'o seul.N'allez pas á la coupe d'afrique et puis quoi alors va faire.Ce machin c'est quoi par rapport á nos produits vendus et arrachés aux yeux du monde en entier par les betises de medef et acp ...Si le cameroun ne paye pas AJ alors les jouers abandonner la can aux zouaves de biya ,mbarga peut même jouer 10..

