@Tous,
"le jour des résultats les larmes vont coulées". Ce refrein doit surement dire beaucoup de choses à certains. Le Cameroun (en particulier les lions) est un étudiant qui va faire les examens sans avoir étudié. On peut toujours rêver, puisque c'est permis à tout le monde. Notre préparation se resume en ces actes malheureux:
1_ AJ pas payé, payé à demi, payé à demi-moitié... (rires mégotiquement payés).
2_ Moitié d'un match amical négocié par AJ et l'autre moitié par Mbarga Mboua et du coup pas de préparation parceque dispute pour le gombo.
3_ Éto'o fait des réclamations. Le ministre a peur de voir une partie du gombo disparaître, se fâche et dit nom. Éto'o ne le prend pas et menace de ne pas aller à la CAN.
4_ AJ pense que Wome est important à son équipe. Il mais son nom dans saliste, mais ce nom est tchapia par la fédé au profit de Djemba alias "Ngando junior" (rires encourageurs).
5_ Atouba qui trouve désormais que les banc des lions brûle son derrière, menace de ne pas aller à la CAN. Mais pour être titus, il va négocier avec l' ininterpellable.
6_ AJ sent que la CAN est une occase en or, pour se faire restituer sa moitié-demie non payée, menace de rentrer chez lui.
7_ Webo qui doit retourner à Osasuna pour un match parceque son équipe n'a pas apprécié le traitement inéquitable des "dirigents sans direction" des lions (rires fémaniques harsardeux).
8_ Chaque lions arrive à Tunis quand il veut. Même Ngando junior est dabord allé assomer quelques plats de ndolè au pays.
Ainsi vont nos "chouchou lions". Qui est fou, cette fois ci, je ne laisse pas mon coeur dans ces affaires. Allez dire.
"le jour des résultats les larmes vont coulées". Ce refrein doit surement dire beaucoup de choses à certains. Le Cameroun (en particulier les lions) est un étudiant qui va faire les examens sans avoir étudié. On peut toujours rêver, puisque c'est permis à tout le monde. Notre préparation se resume en ces actes malheureux:
1_ AJ pas payé, payé à demi, payé à demi-moitié... (rires mégotiquement payés).
2_ Moitié d'un match amical négocié par AJ et l'autre moitié par Mbarga Mboua et du coup pas de préparation parceque dispute pour le gombo.
3_ Éto'o fait des réclamations. Le ministre a peur de voir une partie du gombo disparaître, se fâche et dit nom. Éto'o ne le prend pas et menace de ne pas aller à la CAN.
4_ AJ pense que Wome est important à son équipe. Il mais son nom dans saliste, mais ce nom est tchapia par la fédé au profit de Djemba alias "Ngando junior" (rires encourageurs).
5_ Atouba qui trouve désormais que les banc des lions brûle son derrière, menace de ne pas aller à la CAN. Mais pour être titus, il va négocier avec l' ininterpellable.
6_ AJ sent que la CAN est une occase en or, pour se faire restituer sa moitié-demie non payée, menace de rentrer chez lui.
7_ Webo qui doit retourner à Osasuna pour un match parceque son équipe n'a pas apprécié le traitement inéquitable des "dirigents sans direction" des lions (rires fémaniques harsardeux).
8_ Chaque lions arrive à Tunis quand il veut. Même Ngando junior est dabord allé assomer quelques plats de ndolè au pays.
Ainsi vont nos "chouchou lions". Qui est fou, cette fois ci, je ne laisse pas mon coeur dans ces affaires. Allez dire.

