Vous etes fous les camerounais...en 1994 jean lambert faisait des va et vient pour savoir le montant exacte du coup de coeur pour le mondial personne ne lui a permi de savoir ni le premier ministre achidi ni la banque voleuse et complice des ministres feimans du cameroun.Et quand je lis des camerounais qui vont jusqu'á demander pour qui mon frére Eto'o se prend lá il y a probleme.Mbarga et ta clique on vous le promet même dans vos tombes vous allez le payer un jour.Souvent les joueurs eux-mêmes sont des cons pourquoi ne pas decider tous que c'est l'entraineur et seulement l'entraineur qui doit faire son travail.Par exemple refuser de jouer un match ou exiger un entretient avec le président mème comme il est lui-même un autre voyou.Song et les autres faites quelques choses pourquoi laisser Eto'o seul.N'allez pas á la coupe d'afrique et puis quoi alors va faire.Ce machin c'est quoi par rapport á nos produits vendus et arrachés aux yeux du monde en entier par les betises de medef et acp ...Si le cameroun ne paye pas AJ alors les jouers abandonner la can aux zouaves de biya ,mbarga peut même jouer 10..

