PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable à vie) Paradisio(Indomptable à vie) de Mont a écrit le 13 janvier 2006 à 19h21
@Fubu,

frangin, tu ne m'as pas dit si tu avais reçu le fameux reportage sur Diego? dans le cas contraire, je serai à paris à partir de dimanche pour une semaine. Tu me diras si tu y es et donnes moi peut-être un téléphone (même un numero d'Allemagne) ou je pourrais te joindre. J'ai une copie du documentaire que je pourrai te passer une autre fois. Je pourrais même te filer celui de Pélé si je le copie d'ici là.
Peut-être à bientôt espérant que tu gardes tjours mon mail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist