@Fubu,
frangin, tu ne m'as pas dit si tu avais reçu le fameux reportage sur Diego? dans le cas contraire, je serai à paris à partir de dimanche pour une semaine. Tu me diras si tu y es et donnes moi peut-être un téléphone (même un numero d'Allemagne) ou je pourrais te joindre. J'ai une copie du documentaire que je pourrai te passer une autre fois. Je pourrais même te filer celui de Pélé si je le copie d'ici là .
Peut-être à bientôt espérant que tu gardes tjours mon mail.
frangin, tu ne m'as pas dit si tu avais reçu le fameux reportage sur Diego? dans le cas contraire, je serai à paris à partir de dimanche pour une semaine. Tu me diras si tu y es et donnes moi peut-être un téléphone (même un numero d'Allemagne) ou je pourrais te joindre. J'ai une copie du documentaire que je pourrai te passer une autre fois. Je pourrais même te filer celui de Pélé si je le copie d'ici là .
Peut-être à bientôt espérant que tu gardes tjours mon mail.

