443603 messages.
@tous
moderez vos enthousiasmes le match est loin d etre jouer une victoire 1-0 me suffit ,les togolais ne vont pas se laisser faire le match ne sera pas facile.
COURAGE LIONS
moderez vos enthousiasmes le match est loin d etre jouer une victoire 1-0 me suffit ,les togolais ne vont pas se laisser faire le match ne sera pas facile.
COURAGE LIONS
quel grand moment d'emotion!eurosport allemagne est entrain de nous remontrer la finale de la coupe d'afrique 2000 face au nigeria...
Bon allez les gars j'y vais. Je vois un 4-1 pour le cameroun doublé de Etoo, but de Webo et de Douala ou Makoun.
Vive les lions. A tout à l'heure.
GOOOOGOGOGOGOGOGGAOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Vive les lions. A tout à l'heure.
GOOOOGOGOGOGOGOGGAOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
@JOHN BARRICK
Apparement la television togolaise n'avait pas acheté les droits de la CAN, le diffuseur officiel de la CAN avai fait un cadeau à la televion togolaise pour qu'elle puisse diffuser le premier match en attendant le paiement des droits. Mais malheuresement jusqu'aujourd'hui la télévion togolaise n'a toujours rien payé et tous les togolais seront privés de CAN et ne pourront par conséquant pas visionner le damba de ce soir.
Apparement la television togolaise n'avait pas acheté les droits de la CAN, le diffuseur officiel de la CAN avai fait un cadeau à la televion togolaise pour qu'elle puisse diffuser le premier match en attendant le paiement des droits. Mais malheuresement jusqu'aujourd'hui la télévion togolaise n'a toujours rien payé et tous les togolais seront privés de CAN et ne pourront par conséquant pas visionner le damba de ce soir.
pour voir le match sur le net, il faut installer tvkoo disponible sur cet adresse
http://live-foot.com
le match passe sur sanghai tv.
ou alors sur shandong tv dans ce cas il fo installer pplive
bon match à tous
http://live-foot.com
le match passe sur sanghai tv.
ou alors sur shandong tv dans ce cas il fo installer pplive
bon match à tous
@ tous les leses comme moi ci CAMEROON-TOGO (Direct)
si j'en crois la page d'accueil du site www.bonaberi.com, il sera possible de ragarder le match en direct (ou tout au moins les temps forts de la rencontre. Il ne coute rien d'essayer.
@ecraseur
Toi qui promets au gens de me leur livrer gratuit en cas de victoire suffisament lourd pour payer la note (rires pistachiques ecrases)
si j'en crois la page d'accueil du site www.bonaberi.com, il sera possible de ragarder le match en direct (ou tout au moins les temps forts de la rencontre. Il ne coute rien d'essayer.
@ecraseur
Toi qui promets au gens de me leur livrer gratuit en cas de victoire suffisament lourd pour payer la note (rires pistachiques ecrases)
@malko le caire(military stadium)
Je vais see le match en helico Puma au dessus du stadium sur orbite géostationnaire obligé nessa les kassas veulent gniang toute la cargaison d'équipement et de djaf. j'ai fait le plein il ya le kondré à l'huile rouge de dodo t'inquiète pas, j'ai déja tchop ma part, arrivage en vrac des castel+long minthy bon appetit aux TOLIONS
Je vais see le match en helico Puma au dessus du stadium sur orbite géostationnaire obligé nessa les kassas veulent gniang toute la cargaison d'équipement et de djaf. j'ai fait le plein il ya le kondré à l'huile rouge de dodo t'inquiète pas, j'ai déja tchop ma part, arrivage en vrac des castel+long minthy bon appetit aux TOLIONS
voila l'ANGOLA jouant pendant plus de 70mn à 11 contre 10 incapable de dominer le ZAIRE. ça promet pour la COUPE DU MONDE
@ montreal
Il parait que la meme equipe est reconduite.
@ JB
La chaine LC2 International qui detient les droits de la CAN sur l'Afrique appartient plutot a un Beninois.
Il parait que la meme equipe est reconduite.
@ JB
La chaine LC2 International qui detient les droits de la CAN sur l'Afrique appartient plutot a un Beninois.
@BAO
Il me semble que c'est pourtant un togolais qui a rafflé les droits e diffusion de la CAN.
Il me semble que c'est pourtant un togolais qui a rafflé les droits e diffusion de la CAN.

