on est ou là a écrit le 25 janvier 2006 à 17h27 quel grand moment d'emotion!eurosport allemagne est entrain de nous remontrer la finale de la coupe d'afrique 2000 face au nigeria... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...