Bon allez les gars j'y vais. Je vois un 4-1 pour le cameroun doublé de Etoo, but de Webo et de Douala ou Makoun.
Vive les lions. A tout à l'heure.
GOOOOGOGOGOGOGOGGAOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Vive les lions. A tout à l'heure.
GOOOOGOGOGOGOGOGGAOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

