@malko le caire(military stadium)
Je vais see le match en helico Puma au dessus du stadium sur orbite géostationnaire obligé nessa les kassas veulent gniang toute la cargaison d'équipement et de djaf. j'ai fait le plein il ya le kondré à l'huile rouge de dodo t'inquiète pas, j'ai déja tchop ma part, arrivage en vrac des castel+long minthy bon appetit aux TOLIONS
Je vais see le match en helico Puma au dessus du stadium sur orbite géostationnaire obligé nessa les kassas veulent gniang toute la cargaison d'équipement et de djaf. j'ai fait le plein il ya le kondré à l'huile rouge de dodo t'inquiète pas, j'ai déja tchop ma part, arrivage en vrac des castel+long minthy bon appetit aux TOLIONS

